Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 novembre 2020

En route vers 2021 Défi 3 et 4

 

J'ai profité du soleil pour prendre en photos mes cartes... ça fait du bien le soleil!!

La première répond au défi 3 du Créablablablog de Maria :

 

En route vers 2021 - Défi #3 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! En cette nouvelle semaine, voici venir le 3ème défi de notre marathon de carte En route vers 2021 ♥ Voici les consignes pensées par Maria : technique avec une encre + doodling + décoration minimale et sa prodigieuse carte, une merveille♥, n'est-ce pas ?

http://lecreablablablog.canalblog.com

défi 3

 

J'ai choisi la technique des gouttes de Distress sur mon fond, j'ai dessiné une branche et des étoiles et mis une déco minimale :

 

blogorel carte voeux doodling loreeduscrap

 

Et la deuxième (défi 4) c'est un bingo proposé par Réjane, j'ai choisi la colonne 4 :

 

dzofi169

 

 

En route vers 2021 - Défi #4 - Le creablablablog

C'est l'heure de notre rendez-vous pour un nouveau défi du Marathon des Cartes !! Et aujourd'hui c'est Réjane notre invitée créative qui nous propose un Bingo de saison !! Voilà de quoi vous inspirer et vous amuser!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux bingo parme loreeduscrap

 

J'ai utilisé les beaux tampons de La Compagnie des Elfes :

 

Cartes noël ou voeux 2/3 Tampon-lutin-de-noel-coeursCartes noël ou voeux 2/3 Tampon-fond-lainageCartes noël ou voeux 2/3 Tampon-duo-feuillesCartes noël ou voeux 2/3 Tampon-esperluette-grand-modeleCartes noël ou voeux 2/3 Bonne-et-heureuse-annee-tampon-nm

 

Merci de votre visite et merci pour vos gentils mots.

Bon weekend!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 très jolies cartes ! <br /> <br /> J'aime ton dessin de branche suspendue sur ce joli fond vert d'eau et les couleurs de la 2e avec ce petit gnome ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rhalala trop belles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première carte avec cette jolie suspension aux étoiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle idée cette suspension étoilée en doodling pour le défi de Maria ♥ et cette carte toute douillette et de violet parée est toute belle ♥ merci pour tes participations à ces deux défis du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont très réussies !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup tes cartes et ce tampon lainage ! il m'avait fait de l'oeil, je vais me pencher dessus ! bises
Répondre
M
Toutes jolies tes deux cartes de voeux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes bisous
Répondre
H
Du soleil ?? Ou ça ? <br /> <br /> J'ai beau ne pas aimer le vert j'aime beaucoup ta première carte ! Et le petit lutin de la seconde est aussi très mignon !! <br /> <br /> Jolies créations<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Superbes ! J'aime beaucoup les couleurs et le dessin à la main de la première. J'aime beaucoup la MEP et le fond "tricot" de la deuxième. Bravo ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
P
Deux superbes cartes ! j'aime autant l'une que l'autre Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, Aurélie ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Jolies cartes !!! Tu n'es pas en retard ! ;-) Bises
Répondre
N
J'admire ta créativité ! Et oui le soleil on aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore deux bien jolies cartes ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
Je ne suis pas surprise de trouver encore une fois deux nouvelles petites merveilles sur ton blog (dont je ne reçois plus les notifications...). Mon coup de cœur va à la seconde (mais ce n'est pas parce qu'elle découle de mon bingo.... lol !). Bravo Aurélie et bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
C
Ces deux cartes sont très belles et j'ai un coup de cœur pour la seconde !
Répondre
P
superbes toutes les deux! Je n'ai pas encore fait le quatrième challenge.
Répondre
B
Deux belles cartes, les teintes de la deuxième non traditionnelles, sont super ! biz
Répondre
T
je suis toujours admirative de tout ce que tu arrives à faire, dans ton style et en même temps, de façon variée ! bravo !
Répondre
N
J'adore ta seconde carte est le gnome ... biosu
Répondre
F
Je kiffe ta branche, je croyais que c'était un tampon !!!<br /> <br /> L coloris choisi pour la seconde carte est top ça change !<br /> <br /> bravo Aurélie pour ces superbes cartes !!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
E
J'aime la belle simplicité clean de la 1ère !!! Et j'admire toujours ton talent à utiliser les tampons...!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux cartes très sympas, la seconde est très mimi!!
Répondre
M
J'adore ta carte minimaliste, super lumineuse, quant à la deuxième je craaaaaaque ! Bisous.
Répondre
M
J'aime tout particulièrement la seconde carte. J'aime beaucoup sa composition.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tes deux cartes sont très belles ! Bravo pour cette jolie branche dessinée sur la première. J'aime beaucoup ta seconde carte en violet, tu as magnifiquement mis ce petit personnage en valeur ! Bises
Répondre
M
2 belles cartes !!!!!!!!!!!! celle du dessin à la main que je n'ai pas encore fait est belle mais alors la seconde entre esperluette , et la tête de père noël !! j'adore énormément !! et aux couleurs non conventionnelles pour Noël . <br /> <br /> le top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité