Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 mai 2022

Une invitation

On peut inviter ces voisins à passer un bon moment à La Compagnie des Elfes :

 

La fête des voisins, c'est le 20 Mai !

Bonjour tout le monde, Vendredi 20 Mai, ce sera la fête des voisins ! Si vous vous entendez bien, c'est le moment de faire la fête entre voisins, pour cela l'équipe vous suggère des idées de cartes invitation fête des voisins : Carte invitation un moment de partage avec BHache : Matériel utilisé : tampon plateau fromages, tampon noix de coco, tampon légumes salades, tampon le temps des cerises, tampon apprendre à rêver, tampon partager l'essentiel.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte fete des voisins loreeduscrap

 

fête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-encreur-flechettesfête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-cible-flechettesfête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-sur-mesure-maison-de-famillefête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-alphabet-petits-cadresfête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-fond-de-bri-mesh-nmfête des voisins le 20 mai aucun obligation Tampon-poissons-swing-swing

 

 

Et scrapper ses souvenirs de vacances avec Just Create And Scrap :

 

 

Photo ronde, pour le #502

Si le fait de découper une photo en rond vous dit quelque chose, c'est normal. Anaïs a déjà dessiné un sketch dans ce style mais regardez bien, celui-ci est malgré tout différent et je trouve qu'il irait parfaitement dans votre album de scrap, pour faire face au premier sketch du numéro spécial #500 !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel mitera crete loreeduscrap

Mais aussi avec le Créablabla blog :

 

Défi #70 Consigne - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un sujet assez large .... hi hi hi comme ça tout support est possible, que se soit en carterie, page, pola, art journal, etc. Chrisscrap notre 1ère invitée créative nous propose une page avec un titre géant ......

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page mer ete loreeduscrap

J'ai mis un gros appareil photo.

 

Merci d'être passé et merci pour vos commentaires.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta réa pour la fête des voisins !
Répondre
C
Ecore une belle galerie joliment colorée ! J'aime particulièrement ta page avec la photo ronde. Bises
Répondre
S
Ta petite carte d'invitation est très sympa. J'adore ta page avec les tampons bleus sur fond noir, c'est discret et présent à la fois, ça donne une très jolie page. Et ta page pour le CBBB est très jolie aussi avec ce grand appareil au papier travaillé et les jolis embellissements choisis. Bises
Répondre
P
Sympa ces pages sur fond noir!
Répondre
S
Je n'entends plus parler de cette fête depuis pas mal de temps ...dommage !<br /> <br /> tes défis sont bien mis en évidence, et j'ai bien envie de répondre à ton invitation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle série de créations, elles sont toutes pleines de fantaisie ! Un grand merci pour ta participation au défi du CBBB.
Répondre
H
J'adore, tant l'invitation que tes pages c'est super comme défis <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Tu es toujours aussi active et tes nombreuses productions toujours belles et variées !!
Répondre
S
Tes réas sont très belles et sympa ta carte bizzzz
Répondre
P
coup de cœur pour la page avec la photo ronde!
Répondre
Y
De magnifiques réalisations ! J'adore tout particulièrement tes pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des réas bien jolies ^^ Bises
Répondre
B
Bien vu cet énorme appareil photo avec cette page toute estivale ! biz
Répondre
R
Trop belle ta carte ! Quant à tes pages elles sont magnifiques comme l'étaient les premières ! J'adore celle de la photo ronde.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Plus qu'à remonter le temps de tes posts....comme toujours aucune notification :( ...Une jolie carte et je vais ainsi voir les pages d'un album vacances en cours....sympa ces pages.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo, jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belles réas, bravo !!!
Répondre
E
Une très jolie carte-invitation pour les voisins, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Coup de coeur aussi pour la 1ère page, beau combo et ce fond foncé met bien l'ensemble en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bouhouhou! Je ne reçois plus tes notifications! Que de belles réalisations! Une carte magnifique et deux très belles pages! J'en profite pour te remercier pour la jolie carte reçue aujourd'hui dans ma boîte aux lettres!Bisous!
Répondre
S
J'adore ta carte pour la fête des voisins.<br /> <br /> Tes deux autres pages sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe avec de belles idées. Je craque pour tes pages, surtout la 1ère si bien équilibrée et avec beaucoup de profondeur grâce à ta belle photo. Et super idée le maxi appareil photo pour ce défi CBBB. Bisous.
Répondre
M
toi aussi tu as mis le gros APN j’adore ! !et les fonds noirs ça rends vraiment bien je trouve ! tu as pris les papiers noir ? c en 30x30 ? <br /> <br /> merci de ta participation à mon defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte et tu vas obtenir un superbe album. Que de beaux souvenirs Bises
Répondre
F
Belles réas, bravo !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
ta page pour Jc&s est superbe merci de ta participation
Répondre
I
J'aime beaucoup ta créa autour de la fête des voisins. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Superbes tes réas. J’aime beaucoup ta carte d’invitation et ta première page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité