Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mai 2022

Séance de lifting

Au 52 rue des Scrapcopines, c'est séance de lifting :

 

Challenge S 292 : "Séance de lifting" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Ce dimanche, toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un bon Premier Mai ! Nous commençons le mois de Mai avec un nouveau challenge : Ce mois-ci, nous souhaiterions vous voir lifter la réalisation d'un membre de la DT.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

J'ai choisi la page de Christelle LD :

medeferic deld

 

et chez moi, ça donne ceci :

 

 

blogorel lifting loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montepages 2/2 Tampon-cadre-forme-ellipse-faux-boispages 2/2 Tampon-cadre-vide-en-bois-sculptepages 2/2 Tampon-cadre-vide-moulures-retropages 2/2 Tampon-cadre-les-moustaches-de-grand-papapages 2/2 Tampon-arete-de-poissonpages 2/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 2/2 Tampon-partager-non-montepages 2/2 Tampon-cultiver-le-bonheurpages 2/2 Tampon-la-bande-de-poissonspages 2/2 Tampon-recette-cocktailpages 2/2 Tampon-mouettes-face-a-facepages 2/2 Tampon-fond-diamondpages 2/2 Tampon-ancre-marine-vintagepages 2/2 Tampon-label-corde-marine

 

Et puis, je vous avoue que je ne supporte pas la chaleur, et en mai, elle a été plutôt fulgurante :

blogorel tuto scrapandco ete en mai loreeduscrap

J'ai suivi le tuto proposé par ScrapandCo, j'ai adoré!!

 

Défi Inspiration Tuto - Mai 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous Cette semaine, nous vous proposons de créer un fond en vous inspirant du tuto vidéo de Corrie Herriman https://www.youtube.com/watch?v=bp2-fBh5KL8 Vous pouvez réaliser sur tous les supports (carte, page, AJ, tag...) *** Vous avez jusqu'au 18 Juin 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai utilisé les tampons de La Compagnie des Elfes :

pages art journal 1/2 Tampon-le-soleil-chamanpages art journal 1/2 Poudre-embossage-a-chaud-cactus-flowerpages art journal 1/2 Versamark-grand-modelepages art journal 1/2 Gesso-blancpages art journal 1/2 Distress-oxide-mustard-seedpages art journal 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkinpages art journal 1/2 Distress-oxide-dried-marigoldpages art journal 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages art journal 1/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpages art journal 1/2 Grand-tampon-eventail-nmpages art journal 1/2 Tampon-encreur-paresseux-zenpages art journal 1/2 Tampon-frise-mixed-media

 

Merci d'être passé(e) et pour vos commentaires très sympatiques !!

Avec canalblog vous avez du mérite de me rendre visite...

 

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ! J'aime beaucoup le fond de ta carte avec ces feux d'artifice. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
De jolies créations et belles interprétations<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
S
Super belles tes réas bizzzz
Répondre
C
J'adore ta page ! Ces tampons bleus ressortent joliment sur le fond noir. Quant à ta carte, colorée, festive, j'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
Y
Très belle page pour ton album souvenir !!! J'aime beaucoup ta carte pour notre défi tuto !!!! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très belle ta page, un très joli lifting !<br /> <br /> Et ta carte aux couleurs ensoleillées est très sympa. Je te comprends, je ne supporte pas non plus la chaleur, surtout quand elle arrive aussi "brutalement" :) Bisous
Répondre
E
Très jolie page ! C'est rigolo comme tu scrappes nettement plus "clean" sur page que sur carte..!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles réas !!! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au Défi Scrap&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
M
Ton lift est très réussi. J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh quelle belle idée de lifter la page de Christelle LD. Ta page est réussie.<br /> <br /> Tout comme ta carte qui nous fait ressentir la chaleur récente.<br /> <br /> Bonne continuation AUrélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
C
Très jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
G
Une page très originale pour un superbe coucher de soleil, et une carte qui sent bon l'été ! Bisous
Répondre
F
2 belles réas !! J'aime beaucoup ton interprétation du défi de 52RSC et la seconde est très lumineuse !<br /> <br /> bon jour férié et bisouxxx
Répondre
M
Comme toujours de très belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh la la tout me plait ici ! tes pages sur fond ardoise sont très belles, comme le bleu ressort bien ! Et ta carte coup de chaleur est superbe, bien imaginée avec cet éventail que j'ai aussi songé à adapter en mode été et puis la frise mixed media colorée ainsi me plait beaucoup. Moi non plus je ne supporte pas la chaleur. Bisous.
Répondre
M
Deux jolies réas avec un coup de coeur pour ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbe et ta carte est gaie et lumineuse ! j'adore Bises
Répondre
M
ta page avec le fond noire est tout simplement d'enfer !! 'j’adore comem tu t's approprié le lift !! <br /> <br /> et autre page , art journal je suppose effectivement l a fait chaud en mai , et ton fond est là au top ! je susi fan !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
décidément j'aime beaucoup tes fonds noirs !
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité