Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 mai 2022

Retour en Crète

Je poursuis mon album crétois :

 

blogorel lcde crete moulin loreeduscrap

pages 5/5 Tampon-chiffres-non-montepages 5/5 Tampon-fond-trianglespages 5/5 Document-important-a-conserver-tampon-nmpages 5/5 Tampon-cagette-boispages 5/5 Tampon-grappes-raisinpages 5/5 Duo-de-pommes-tampons-nm

 

blogorel lcde crete monastere loreeduscrap

pages 5/5 Tampon-horloge-steampunkpages 5/5 Tampon-feuilles-bouleaupages 5/5 Tampon-fleurs-scarletpages 5/5 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmpages 5/5 Tampon-les-4-etiquettes

 

blogorel crete apollon loreeduscrap

avec la grille de mots mêlés de Yolande pour l'Antre Scrap, j'en ai choisi 11 :

 

Challenge mensuel de mai 2022 - L'Antre Scrap

Bonjour à tou-te-s. nous avons le bonheur de vous présenter "Joli mois de mai, mais chez nous on ne fera pas ce qu'il nous plait"... et il faut en utiliser 5 au minimum !!!

http://antrescrap.canalblog.com

 

pages 5/5 Tampon-les-4-etiquettespages 5/5 Tampon-encreur-branchepages 5/5 Tampon-scrapbooking-oiseaupages 5/5 Esperluette-tampon-nmpages 5/5 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm

 

Et la dernière pour aujourd'hui :

blogorel lcde le long de la greve 2 loreeduscrap

pages 5/5 Tampon-fond-cosmiquepages 5/5 Tampon-fleur-sous-marinepages 5/5 Tampon-fleur-d-alguespages 5/5 Tampon-evasion-nmpages 5/5 Tampon-fond-hypnosepages 5/5 Tampon-notes-tickets-dymopages 5/5 Document-important-a-conserver-tampon-nmpages 5/5 Tampon-beach-hutpages 5/5 Appareil-photo-tampon-nm

 

Merci de venir par ici!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces pages sont très jolies. Leur fond noir fait ressortir textes et photos. Bises
Répondre
H
Jolie série, je trouvais intrigant l'usage de pages foncées mais en réalité ça ne ressort que mieux le soleil des photos ! Belle idée et jolies pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie suite, ma préférée est la dernières!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages qui me permettent de visiter avec toi ce pays que je ne connais pas...<br /> <br /> Je trouve que le fond noir de tes pages rend vraiment très bien et met bien en valeur tes photos et les différents embellissements...<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à nos challenge de l' AS<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tes pages sur ton voyage en crête sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
De magnifiques écrins pour ces beaux souvenirs ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
J'aime beaucoup cette balade au travers de tes pages...mais dis moi elles sont presque clean....un fond noir qui fait ressortir photos et décos!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De très belles pages!
Répondre
S
Super belles tes pages j'aime bien le fond noir bizzzz
Répondre
I
Elles sont splendides !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De bien jolies pages!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
moi jradore les fonds noirs que l'on utilise que très peu .. d(aileurs <br /> <br /> très jolies tes page<br /> <br /> sbiz Mu
Répondre
P
De très jolies pages ! Merci pour ce bon moment Bises
Répondre
S
De jolies pages Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe galerie ! J'adore le contraste avec les fonds noirs. Bises
Répondre
E
Merci pour cette balade virtuelle d'une île que j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est un joli souvenir de voyage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes jolies ces pages <br /> <br /> Bises
Répondre
G
jolies pages dommage qu'on ne puisse pas lire les renseignements sur les lieux visités...
Répondre
M
Superbes toutes ces pages avec en plus un petit coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
une jolie série de pages, bravo<br /> <br /> je suis toujours et encore charmée par les fonds noirs !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité