Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 mai 2022

J'aime ou J'aime pas

On vous propose de jouer à qui aime le vendredi 13 à La Compagnie des Elfes :

 

Vendredi 13 jour de chance ?

Le vendredi 13, jour de chance ou jour de malheur ? Que de superstitions autour de cette date. Maria vous propose d'exprimer par carte comment vous ressentez ce vendredi 13. le chiffre 13 devra apparaitre sur votre carte et il faudra au moins un tampon de la Compagnie Il est clair que Maria n'aime pas cette journée !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte chance loreeduscrap



vendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Tampon-coccinellesvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Carte-a-jouer-better-things-are-comingvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Tampon-encreur-trefles-et-feuillesvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Tampon-souris-pissenlitvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Tampon-lucky-dayvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmvendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Distress-pistachio-pad-oxidevendredi 13 jour de chance ou pas avec le chiffre 13 Distress-oxide-lucky-clover

 

Chez Le Créablablablog c'est mots mêlés, j'en ai mis 8 :

 

 

blogorel printemps merci loreeduscrap





cartes 1/2 Tampon-le-sablier-fleuricartes 1/2 Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmcartes 1/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmcartes 1/2 Tampon-le-soleil-chamancartes 1/2 Tampon-merci-non-montecartes 1/2 Arrosoir-a-l-ancienne-tampon-nmcartes 1/2 Tampon-bottes-de-pluie-nmcartes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillons

 Et je finis par une carte pour ma maman :

 

CS&DIY MAI 2022 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, voici notre défi du moi de MAI et les créations de la DT: Isabelle et sa double page de BULLET JOURNAL Amandine et son album Nadine et sa page Annabel et sa page d'ART journal Cyrille et sa carte Laissez nous le lien de votre creation en commentaires pour jouer avec nous :) à bientôt, pour la dernière ;)

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel bonne fette maman loreeduscrap

avant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-cadre-forme-ellipse-faux-boisavant le 29 mai fête des mères 1/2 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmavant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-encreur-fleurs-phloxavant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadresavant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-monteavant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-fond-boisavant le 29 mai fête des mères 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parents

 

Voilà,

merci pour vos gentils mots, bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies cartes, ta carte porte bonheur est très sympa, mais les deux autres également (je suis juste pas très fan de vert et de orange donc ...) mais j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un très beau trio!!
Répondre
S
merci et bravo aurelie .
Répondre
P
Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
I
Elles sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Pour moi le 13 est plut$ot porteur de chance...faut rester positif !belles réalisations pour ces défis !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la carte que tu as réalisée pour le vendredi 13, et elle va très bien avec la deuxième. Superbe fond pour la 3ème, tu exploites bien ces jolis cadres, il faut que je m'y mette aussi. Bisous Aurélie.
Répondre
S
Oh tes réas sont super jolies !!! Bises
Répondre
M
Joli trio avec un coup de coeur pour la première ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il semble que le vendredi 13 soit un jour qui te convienne, en tout cas, ta carte pour l'illustrer est adorable !<br /> <br /> Ta carte pour les mots mêlés de Créacam est toute belle, pleine d'une jolie douceur avec ces tampons et ces tons pastels.<br /> <br /> Ta carte pour la fête des mères est très belle, j'aime beaucoup ton fond et le cadre décoré de sa branche fleurie ! Bises
Répondre
M
Très jolies réas avec un petit faible pour la dernière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques Aurélie!<br /> <br /> Bravo et bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très jolies - avec un coup de coeur pour la dernière, si gaie et lumineuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie galerie ! J'aime beaucoup tes mélanges de fonds si joliment colorés et de tampons détourés blancs... Bises
Répondre
M
beaucoup de jolis fonds , et de tampons détourés<br /> <br /> se sont des merveilles tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
superbes toutes les 3 et bravo pour le détourage toujours impeccable !!!<br /> <br /> bon WE et bisouxxxxxxxx
Répondre
E
J'admire toujours tes fonds de carte si joliment travaillés... !<br /> <br /> Coup de coeur pour la dernière, l'effet "jaune" et cette jolie branche fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Comme toujours des merveilles : la carte pour ta maman est délicate et tendre. J'aime beaucoup celle du Créablablablog et la première également Bises
Répondre
G
joli assortiment de bleu vert j’aime beaucoup, bon weekend
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité