Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 janvier 2018

Des belles cartes de voeux, Mon beau crapaud et mes enfants

Tout d'abord, j'ai l'impression que la newsletter de mon dernier post n'est pas arrivée chez tout le monde...

L'hiver c'est moins facile... - L'Orée du Scrap

L'hiver, c'est moins facile de scrapper quand on a des gants... Oui, c'est le nouveau défi de Franck, scrapper avec des moufles, des gants... J'ai joué le jeu : Et ma carte : Si vous voulez vous amuser, c'est par ICI et par là !!

http://loreeduscrap.canalblog.com

A propos de mes gants, ils vont bien, ils ont juste perdu quelques poils...

Sinon, j'ai reçu encore des merveilles dans ma boite aux lettres :

carte d emmanuelleUne carte d'Emmanuelle,

carte de fred littlecatEt une carte de Fred Littlecat, Trop belles, n'est ce pas?? Merci les copines!

Pour ma part, j'ai réalisé deux pages, une pour répondre au challenge Color Your World :

 

Défi du 15 janvier

Eh bien, nous voilà repartis pour une nouvelle année. Mais avant de vous présenter le nouveau défi, nous disons au revoir à Chris76 qui a décidé de nous quitter pour mieux se consacrer à d'autres envies. Nous regretterons sa gentillesse et son talent. Alors voici ce que nous vous proposons pour ce mois-ci.

http://blog-coloryourworld.blogspot.fr

J'ai utilisé les ronds de l'affiche, le sketch, du craft, des ronds et de la texture et le mot love.

Attention, elle fait un peu mal aux yeux...

kitsch crapeau blogorel scrap2

J'ai fait les soldes, j'ai sauvé ce beau crapaud du magasin...

Et voici celle pour Scrapandco :

Défi Sketch de Page - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Un petit sketch de page ça vous tente ?? Voici un sketch d' Anaïs (http://keepsmileandscrap.blogspot.fr/) que nous avons beaucoup aimé ! C'est à vous de jouer ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 17 Février 2018).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

noel scrap blogorel

Mon dernier fait la grimace... Impossible de faire une photo potable avec lui GRRRR!!

Merci pour votre visite et vos mots qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
A
Très belles interprétations !
Répondre
B
encore de magnifiques cartes reçues !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont de toute beauté, ça ne pique pas c'est beau tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Toujours aussi joli ce que tu partages avec nous!<br /> <br /> Tout se blanc sur tes pages est le parfait complément d'éléments plus petits et bien colorés! Un très joli équilibre, je t'assure!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Eh be ! Louis a drôlement changé, je ne l’aurais pas reconnu ! <br /> <br /> Et joli crapaud, très hippie, j’adore ! En tout cas, de jolies pages...
Répondre
S
Oh là là, tout est beau !!! Les cartes reçues des copines et tes deux pages !<br /> <br /> J'adore celle qui fait mal aux yeux, elle claque comme j'aime ^^<br /> <br /> La seconde est très belle aussi et je compatis : mon fils aussi fait toujours le clown sur les photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Deux jolies cartes reçues et deux pages magnifiquement réalisées, bravo à toutes. Bises
Répondre
M
de jolie réas de part et d'autre ! j'aime aussi l'originalité de la carte de Fred
Répondre
L
tes pages sont magnifique, j'aime beaucoup beaucoup et tu as reçu de jolies cartes aussi
Répondre
M
De belles cartes reçues et des pages originales et pleines de petits détails. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Deux très belles pages, non elle ne fait pas mal aux yeux, elle est gaie et colorée!
Répondre
A
Hihi j'adore aussi ta page qui pique les yeux, elle est tellement pep's !<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde aussi :)<br /> <br /> Et tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
Toujours de superbes réas sur ton blog...j'en prends plein les yeux...WOW !!!
Répondre
N
De jolies pages avec ces fonds trop beaux ! Y'a du peps sur tes pages et cela fait du bien ! Et de belles cartes ! Merci pour ton msg;; bISES DE mes tropiques écrasés de chaleur .
Répondre
P
Waouhhh trop fan de ta première page bien que la deuxième soit hyper belle et délicate! bisous
Répondre
R
Lui as tu fait un petit bisou à ton crapaud ??? ;)<br /> <br /> En tout cas le voilà bien scrappé, et un peu de couleurs en ce moment c'est plutôt bienvenu !<br /> <br /> Tes fistons aussi ont eu une jolie page !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Superbes pages, j'adore celle de ton beau crapaud ;) Et très jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
G
un crapaud très kitch, année 70 ! Tu l'as superbement mis en scène avec toutes ces couleurs sur ta page ! et cela ne pique pas du tout , j'aime ! Ta page pour le sketch S&Co est un joli souvenir de Noël ! Bisous
Répondre
S
Jolies cartes et jolies pages !!!
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
M
de jolies pages colorées, pétillantes. bises
Répondre
E
Comme à ton habitude tes posts sont pétillants et hauts en couleur...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Tes pages sont vraiment sympa ! Bravo à toi !! Les cartes reçues sont également très chouettes. J'aime beaucoup celle avec l'enveloppe et les étoiles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup - très jolies cartes de la part de tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bravo à Emmanuelle et à Fred pour leurs jolies cartes !<br /> <br /> Tes deux pages pétillent ! J'adore celle pour Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle bal!!! Cool! Je craque pour ta page trop fun de ton crapaud!!!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Super jolies ces pages !
Répondre
L
Deux pages très jolies !!
Répondre
B
Oui, pour moi elle pique un peu mais les couleurs font du bien au moral en ce moment. biz
Répondre
E
Elle pique peut être un peu les yeux, mais cette page à ma préférence !!<br /> <br /> L'harmonie des couleurs est belle et le tout met bien en valeur la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Top les cartes, je retiens l'idée de l'enveloppe et des étoiles.<br /> <br /> Ta page colorée est géniale et l'autre très jolie aussi :-)<br /> <br /> biz
Répondre
N
Tout est beau! Tes pages et les cartes que tu as reçues!
Répondre
H
Très jolies réalisations, plaisir des yeux et j'aime beaucoup le crapaud avec ses super couleurs. Amicalement
Répondre
M
2 très jolies pages ! J'adore la 1re si colorée et ton crapaud est trop beau ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux jolie pages !
Répondre
T
oh superbes tes pages ! j'adore
Répondre
M
Que de beautés sur ce blog encore aujourd'hui !! j'adore ta page pour CYW, je n'ai encore rien fait !! Mais tout est beau de toutes façons, les cartes reçues sont aussi magnifiques, bravo les filles !! Gros gros bisous
Répondre
M
Bravo pour tes deux jolies pages. Tu as reçu de très belles cartes aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De très jolies pages et super cartes reçues bizzzz
Répondre
C
Deux très jolies pages, et bravo aux créatrices pour les jolies cartes bises
Répondre
V
Des pages colorées à souhaits et de jolies cartes par ici encore une fois. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité