Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 janvier 2018

L'hiver c'est moins facile...

L'hiver, c'est moins facile de scrapper quand on a des gants...

Oui, c'est le nouveau défi de Franck, scrapper avec des moufles, des gants...

J'ai joué le jeu :

scrapper avec des gants alm blogorel pEt ma carte :

scrapper avec des gants alm blogorel

Si vous voulez vous amuser, c'est par ICI et par !!

 

Et le sketch ScrapandCo m'a bien plu :

Défi Sketch de Carte - Décembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous espérons que vous avez passé une belle journée de NOël... A notre tour, toute l'équipe de Scrap&Co vous souhaite un JOyeUx NoËl !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma carte se présente ainsi :

sketch scrapandco blogorel

 En vrai, elle brille plus...

Et enfin, je vous montre la très belle carte de Gervaise :

carte de gervaise

 Merci Gervaise, en vrai aussi, elle brille plus...

Merci de votre visite et de vos mots qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Surprenant et amusant ce défi "scrapper avec de gants" hihihi !!!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. J'adore la bleue, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
hi hi pas facile des gants pour scraper , bravo c'est une réussite totale !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour ta seconde carte et bravo à Gervaise pour la sienne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
trop drôle ce défi gants ! tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> et magnifique ta carte
Répondre
V
Hiiii ! C’est moi qui l’ai, la carte aux poils de gants 😂😂😂 ! J’adore !
Répondre
S
MDR ce défi, quelle galère avec des gants !! Moi qui aime les toutes petites découpes ^^<br /> <br /> En tout cas très jolie carte ! Et celle pour Scrap&Co est une tuerie !!! J'adore !!!<br /> <br /> Très belle carte de Gervaise aussi, que du bonheur de passer sur ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Avec ou sans gants, de très belles cartes ! Bravo et bises
Répondre
R
Pas mal du tout avec les gants, parce que pas fastoche !!!<br /> <br /> Et la deuxième est bien jolie aussi !
Répondre
M
C'est un exploit de scraper avec des gants !!! Félicitations pour le résultat ! J'adore ta carte, trop craquante !! Celle avec le cerf est juste sublime ! Bravo pour tes réas ! Bises et belle semaine !
Répondre
M
Olala, scrapper avec des gants, quel défi!! Bravo pour la jolie carte que tu as réussi à faire dans ces conditions,<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un vrai gag de scraper avec des gants !!! En tout cas, ta carte est tout à fait réussie ! 😉<br /> <br /> Très jolie aussi ta 2eme carte !
Répondre
S
Très drôle ce défi! Déjà que sans gants, ce n'est pas évident, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec, en ce qui me concerne!
Répondre
A
Hihi sacré défi celui de Franck, tu l'as superbement relevé !<br /> <br /> Une jolie série de cartes, toutes aussi belles les unes que les autres ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
Très jolie, j'aime beaucoup la 2eme
Répondre
C
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
S
Super défi et de très belles cartes bizzzz
Répondre
C
bravo pour avoir relevé le défi des moufles !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta 2ème carte !
Répondre
D
Superbes cartes!!
Répondre
M
Coucou Blogorel, waouw, j'adore ta carte tout comme celle de Gervaise !!! <br /> <br /> Euh... j'imagine qu'il y a plein de petites pluches de laines maintenant sur le ruban adhésif double face que tu as essayé de coller avec tes gants! hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Hahaha! Superbes en tout cas avec ou sans les gants ;o)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
P
jolies cartes avec ou sans gants!
Répondre
M
Trop drôle ce défi, tu t'en es bien sortie!<br /> <br /> Jolie carte de Gervaise. Quant à ta carte pour Scrap & Co, elle est superbe. J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très belles réas !!! Et quel défi ALM... ; ) Bravo à toi<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! Bises
Répondre
M
tres jolies cartes. Bravo a Gervaise Ca doit pas étre facile de scrapper avec des moufles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
LOL ! Tu t'es bien débrouillée avec tes gants, ta carte est très jolie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta sublime participation à notre sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Bravo à Gervaise pour sa très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte chat, elle est mimi ! Ta carte pour le défi sketch est très belle... J'aime beaucoup celle de Gervaise aussi !
Répondre
E
Jolie carte, toute douce et tendre... Bravo pour ce défi, j'espère que tu n'as pas mis trop de colle sur tes gants !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est pour le moins original comme défi !! Bravo à toi car tu t'en es très bien sortie. Ta carte est toute choupinette ! Bisous bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité