Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 novembre 2020

En toute amitié

Sophie, Scrap Anisé nous propose de réaliser une Skinny Card, tout est expliqué là :

 

 

La skinny card vous connaissez !?

Bonjour tout le monde les skinny cards sont des cartes comme les ATC que l'on peut s'envoyer ou s'échanger sur un thème commun par exemple, les dimensions sont de 72 x 127 mm (3 x 5 inch). voici quelques créations de l'équipe ! Très bon début de semaine !!!

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde skinny carte loreeduscrap

lundi 23 novembre (manque lampions) Yuko-amitie-japon-tampon-nmlundi 23 novembre (manque lampions) Tampon-vagues-fimo-et-papier-nmlundi 23 novembre (manque lampions) Perfect-pearls-copperlundi 23 novembre (manque lampions) Distress-oxide-picked-raspberry

 

Et je propose avec grand plaisir (merci à l'équipe) le défi pathwork suivant au Créablablablog :

 

Encart défi 6 - Blogorel

 

Et voici ma carte :

 

blogorel carte creablabla patchwork voeux

Merci à Yolande, Eli et Corinne pour les embellissements.

 

Et voici ma participation au challenge 52 rue des scrapcopines :

 

Challenge S 274 : "Des flèches" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Elle nous a émerveillées avec ses pages colorées et lumineuses, d'abord en tant qu'invitée créative puis comme membre de la DT à part entière, Milotte nous quitte pour se consacrer à d'autres passions. Nous te voyons partir avec tristesse et te remercions chaleureusement Milotte pour ta créativité et ta gentillesse.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel

 Pages d'Art Journal 2/2 Tampon-free-happyPages d'Art Journal 2/2 Tampon-mandala-bohemePages d'Art Journal 2/2 Tampon-fleurs-fleches-bohoPages d'Art Journal 2/2 Tampon-fleches-et-plumes-bohemePages d'Art Journal 2/2 Tampon-cadre-bohemePages d'Art Journal 2/2 Tampon-cercle-bohemePages d'Art Journal 2/2 Don-t-worry-be-happy-tampon-nm

 

Et puis, j'avais envie de répondre au concours des Archives départementales de mon département et ça donne ça :

 

Détournons les Archives !

Pour se changer les idées en cette période de confinement, nous vous proposons de participer à notre jeu concours " Détournons les Archives ! ". Jusqu'à la fin du confinement, nous proposerons chaque vendredi à 12h sur notre site internet et notre page Facebook un ensemble de documents d&r

https://www.archives18.fr

 

blogorel album confinement abbe moreux loreeduscrap

Pages d'Art Journal 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmPages d'Art Journal 2/2 Tampon-amas-de-nuagesPages d'Art Journal 2/2 Tampon-reverbere-droitPages d'Art Journal 2/2 Tampon-engrenages-infernauxPages d'Art Journal 2/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertPages d'Art Journal 2/2 Tampon-encreur-lunePages d'Art Journal 2/2 Creative-journal-dylusions

 

 J'ai repris une inspiration Créablabla proposée par Scrapacrolles.

 

Merci de votre visite, à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
B
Wahouuu j'adore ! Je suis fan de ta première carte et de ton AJ. Bisous
Répondre
R
Superbe ta skinny card. Ta carte patchwork est vraiment top, j'aime le résultat final et tes deux mix médias sont topissime, tu excelle dans tous les domaines, bravo pour toutes ces magnifiques créations. Bises
Répondre
C
Quelle productivité ! Je ne connaissais pas le concept de la skinny card, la tienne est superbe avec ces jolies lanternes. Merci pour ce beau défi patchwork. Il est original et ta carte y répond merveilleusement avec ces carrés N&B et ces touches de couleurs. J'aime beaucoup tes pages d'AJ : elles sont lumineuses et gaies ! C'est original ces défis des archives de ton département ! Une belle initiative ! Bisous
Répondre
P
J'aime tout mais c'est la première carte en rose qui me plait le plus!
Répondre
M
bravo pour ces bien jolies réas. Les pages de ton art journal sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est juste sublime, gros coup de cœur pour tes lanternes, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Un vrai faible pour ta deuxième carte et tes pages sont très jolies ... bisous
Répondre
M
C'est tellement beau et varié, un vrai régal pour les yeux ! Moi qui aime les couleurs, j'adore tes créations lumineuses !
Répondre
C
Et bien il y en a pour tous les gouts c'est superbe bravo Aurélie bisous
Répondre
M
Ta carte skinny me fait complètement craquer, mais qu'elle est belle. Et ton patchwork aussi, il est très harmonieux, je dois y réfléchir....un peu dur pour moi. Ton AJ doit être chouette à feuilleter, tes fonds sont si beaux et le concours des archives est une super idée, je suis allée voir. Bisous Aurélie.
Répondre
Y
Gros coups de coeur pour tes 4 réas, Aurélie ! <br /> <br /> Avec toi, je découvre les skinny cards. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas !!! Bises
Répondre
M
wow que de belles reas !! la skinny carte j'aime ! et la carte pour lecreabablablog je l'ai vu là bas et j'adore aussi ! je savais pas qu elle était si petite lol ;) <br /> <br /> et la double page d'art journal avec les flèches : comme elle est belle j'aime j'ai plus de mots enfaite !!! et la seconde avec les archives ben je suis fan !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Quelle production, bravo !<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte patchwork, très bel effet et très beau travail également sur ton challenge "archives" !<br /> <br /> Bise
Répondre
H
J'adore tout !! <br /> <br /> Bon je suis convaincue que sur ta skinny card il est écrit "sushis au thon" mais ça c'est le manque qui se fait sentir :) <br /> <br /> Mention spéciale pour ta carte patchwork qui, si elle garde ta patte, a un côté graphique qui change de ton style habituel (je trouve) <br /> <br /> Bravo pour tout ça et pour le challenge des archives !! Super initiative locale ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Très jolie skinny card, je ne connaissais. Sinon, l'inspiration est toujours au top, je suis admirative!!
Répondre
C
Jolies réas, ton idée de patchwork est originale !<br /> <br /> J, aimerais avoir ta collection de tampons ! lLOL !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
De très chouettes réas! J'aime beaucoup ton idée de patchwork (je fais la mienne cet après-midi) et j'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Comme toujours c'est un vrai plaisir de passer sur ton blog ! Jolies réas ! Bisous
Répondre
T
j'aime encore toutes tes créations ! et je ne connaissais pas cette skinny card ! bises
Répondre
C
super toutes tes réas mais je suis fan de ta carte patchwork bravo. Biz
Répondre
F
ah la la oui, on se régale, tes réas sont splendides, je craque complètement pour ta page AJ Archives qui est éblouissante; j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravissimo ma belle, tu déchires<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
De jolies réas comme tu sais si bien faire....j'aime bien le fond "patchwork" original de ta carte de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'aime particulièrement les 2 dp de ton art journal,, superbes !!!
Répondre
S
Ta carte à échanger est toute douce, très jolie. Ta carte patchwork pour illustrer ton défi est une merveille, que j'aime ces touches de couleurs discrètes mais présentes qui illuminent ton joli fond de carrés N&B ! Ta page d'AJ pour le challenge flèche est très réussi. Cela fait plusieurs fois que tu utilises ces motifs un peu ethniques en n&B sur fond coloré et je trouve que ce style te va à ravir !<br /> <br /> Il me semblait bien que ta seconde part d'AJ me rappelait l'inspi de scrapacrolles. J'avais adoré ta carte, en version AJ avec ce détournement d'archives, c'est vraiment une tuerie ! J'adore !<br /> <br /> Je me suis régalée de bon matin, merci et grosses bises !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité