Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 novembre 2020

Photographie Intérieure

 Mauréa nous a concocté un magnifique sketch chez Scrap and Co :

 

Défi Sketch de Page - Challenge Récompensé - Novembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous commencons fort le mois de Novembre, en vous proposant comme défi ce très beau sketch de page, réalisé spécialement pour vous par Maurea. *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative de 3 mois qui est à remporter !! La gagnante sera désignée par les membres de la DT.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma version :

blogorel page nature loreeduscrap

 

Pages 2/2 Tampon-cercle-bohemePages 2/2 Tampon-fond-boisPages 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsPages 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPages 2/2 Tampon-oiseaux-dodus-grand-modelePages 2/2 Tampon-encreur-branchePages 2/2 Tampon-ces-petits-riensPages 2/2 Appareil-photo-tampon-nmPages 2/2 Tampon-etiquette-cahierPages 2/2 Duo-de-pommes-tampons-nm

 

 

Pour répondre au challenge suivant j'ai réalisé une page d'Art Journal :

 

Défi Inspiration - Novembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, c'est une inspiration que nous vous proposons comme défi : des champignons, des nuages, du bleu, un portrait,... C'est à vous de décider ! Vous pouvez réaliser une création sur tous supports (carte, page, art journal, tag...). *** Vous avez jusqu'au 11 Décembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel album confinement photographie loreeduscrap

J'ai repris les oiseaux, les animaux, le nuage, le bleu, les champignons et l'aquarelle.

pages Art Journal 1/2 Creative-journal-dylusionspages Art Journal 1/2 Tampon-amas-de-nuagespages Art Journal 1/2 Tampon-oiseaux-dodus-grand-modelepages Art Journal 1/2 Tampon-encreur-lievre-de-la-foretpages Art Journal 1/2 Tampon-champignonspages Art Journal 1/2 Tampon-champignons-d-automnepages Art Journal 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages Art Journal 1/2 Dies-appareil-photo-crealiespages Art Journal 1/2 Tampon-fond-diamondpages Art Journal 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages Art Journal 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnier

 

 Et je finis par le souvenir de ramasser mes légumes dans mon potager, avec les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde legumes de saison loreeduscrap

 

carte botanique et légumes 3/3 Tampon-legumes-du-soleilcarte botanique et légumes 3/3 Distress-oxide-carved-pumpkincarte botanique et légumes 3/3 Tampons-le-bonheur-se-cultivecarte botanique et légumes 3/3 Page-livre-botanique-dechiree-tampon-nmcarte botanique et légumes 3/3 Tampons-premiers-froids

 

Merci de votre visite, de vos gentils messages et de vos compliments qui me poussent à avancer !!

En ce moment, canalblog ne délivre plus de newsletter et je suis d'autant plus touchée que vous pensez à venir me voir.

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes tes réas sont superbes !!! J'adore la page d'Art Journal ! Et un grand merci pour ta superbe carte d'anniversaire que tu m'as envoyée !!! Quelle jolie mise en scène et extra ce travail de fil !!! Un grand merci et des bises
Répondre
A
C'est trop beau, je craque sur ta page d'art journal ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Magnifiques reas, un coup de coeur pour les deux premières. Bravo pour ce joli travail de compositions. Bises.
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de coeur pour ta jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un petit passage par ici et j'ai bien fait, que de merveilles à admirer. Moi je crois que je reçois les newsletters de Canalblog mais je boude un peu ma boite mail .. oups<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles tes réas : Bises
Répondre
C
superbes réas !
Répondre
M
Superbes tes créas avec une mention spéciale pour tes pages <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais qu'elle est belle ta page et complètement assortie à ta double page d' AJ que j'adore. ces oiseaux sont si beaux et pourquoi ne pas les ressortir en effet, il y en a encore dehors qui picorent des baies, mais chez nous l'eau a gelé dans leurs petites baignoires. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Un grand merci pour tes deux jolies participations à nos défis bisous
Répondre
M
Encore de magnifiques réas !! J'adooore tes pages, superbes !!<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis et merci beaucoup d'avoir illustrer mon sketch ; ) Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
R
Toujours d'aussi magnifiques compositions ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
j'adore les deux premières réas et leur atmosphère!
Répondre
N
De très belles réalisations colorées! Belle semaine Bisous
Répondre
V
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
V
Vraiment, tes pages d’art journal sont très réussies, tu es douée pour la « patouille » artistique ! Bravo ! 😊
Répondre
Y
Je reviens car, je viens de m'apercevoir que ta page participait au sketch de Mauréa. Merci beaucoup Aurélie pour ta participation !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Waouh !!!! Que c'est beau, Aurélie ! <br /> <br /> Ta page est magnifique, j'aime beaucoup la touche de bleu vert apportée par les feuillages et tous ces tampons détourés mis en volume.<br /> <br /> J'adoooooore ta page d'AJ pour notre inspiration. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec tes légumes du potager parfaitement mis en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore des jolies créations chez toi, c'est toujours très bien réalisé...
Répondre
C
Ta page est magnifique ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Un grand bravo....je suis admirative devant autant de créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est sublime ! Et ta page d'AJ tout autant et tout aussi lumineuse ! J'adore ! J'aime aussi beaucoup ta page sur tes légumes du jardin avec ce petit clin d'oeil à une chouette émission ;-). Bises
Répondre
S
Tes réas excuses
Répondre
S
Tes sont superbes et top ta page bizzzz
Répondre
G
Tout est sublime ! J'adore ta page, ton AJ pour S&Co, et tes légumes si merveilleusement colorisés !!! Merci d'avoir participé à ces défis. Bon dimanche. Bisous
Répondre
H
C'est la première fois que je passe par là, je suis admirative. C'est magnifique. Bravo
Répondre
M
wow la page ..... la 1ere est sublime et les decoupes que tu as du f aire .. c'est splendide, la page d'art journal aussi avec un très bon choix de tampons .. et les tampons légumes du potager !!! c'est rempli de vie tout ça!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta magnifique page! <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Tu es une artiste.... bravo ! Ta première page est superbe et j'aime tout particulièrement ton art journal... Un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore de jolies choses chez toi. J'aime surtout beaucoup la page avec l'appareil photo. <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations. Gros Bisous
Répondre
G
ta page et ton art journal sont superbes !! et j'adore ces petits oiseaux...
Répondre
M
J'adore ta page ! On dirait que la pomme et la branche sortent de la photo grâce aux feuillages.
Répondre
S
Elle est magnifique cette page où oiseau, feuillages et pommes semblent prolonger ta photo ! Cela donne une superbe page !<br /> <br /> Ta page d'AJ est toute en douceur et invite à la flânerie mais aussi à savourer les petits plaisirs du quotidien. C'est vraiment sympa ces tampons qui accompagnent à merveille ton journaling ! Ta carte potagère est très sympa aussi ! Bises
Répondre
F
je craque pour tes pages qui sont fabuleuses, ton scrap nous raconte des histoires féériques, que j'aime passer par ici !!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous ma belle
Répondre
C
Ta page et la page de ton Art Journal (dans le même esprit) sont superbes ! Merci pour le partage de ces créations vitaminées qui ensoleillent ma balade "bloguesque" du matin :-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité