Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 décembre 2020

En plein dans l'hiver

L'hiver n'est pas encore là mais je me prépare...

 

Pour une journée coccooning :

blogorel lcde carte cocooning loreeduscrap

carte maison ou kraft ? 2/2 Tampon-fond-lainagecarte maison ou kraft ? 2/2 Tampon-cercle-plein-de-bisouscarte maison ou kraft ? 2/2 Tampon-mandala-bohemecarte maison ou kraft ? 2/2 Tampon-fauteuil-vintage-plaidcarte maison ou kraft ? 2/2 Tampon-mots-d-hiver

 

Et pour la fin de l'année avec le challenge du Créablablablog  et les consignes de Mu :

 

blogorel carte voeux originale loreeduscrap

 

 

Encart défi 7 - Mu

 

 

En route vers 2021 - Défi #7 - Le creablablablog

Bonjour, Nous espérons que vous vous régalez autant que nous avec ce marathon !!! Aujourd'hui, c'est au tour de notre invitée créative de nous proposer un défi à base de consignes, et de contre consignes...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Les consignes suivies : Combo original, free et étoile(s)

 

Mais aussi pour des balades en forêt avec le moodboard de Mannie :

 

dzofi173

 

 

En route vers 2021 - Défi #8 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous poursuivons notre marathon de cartes avec le huitième défi Cest donc MAnnie qui nous propose ce joli Moodboard Elle a été très inspirée puisqu'elle nous a fait 2 jolies cartes Voici les réas de la DT J'Suis à l'Ouest nous propose une version cocooning Sophfinette n'est

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux biche loreeduscrap

cartes voeux 1/3 Tampon-biche-bonnet-hivercartes voeux 1/3 Tampon-gros-arbrecartes voeux 1/3 Tampon-grand-arbrecartes voeux 1/3 Tampon-les-oiseaux-d-hivercartes voeux 1/3 Tampon-etiquette-cahiercartes voeux 1/3 Tampon-etiquette-tag-videcartes voeux 1/3 Tampon-mots-d-hivercartes voeux 1/3 Tampon-encreur-feuille-houxcartes voeux 1/3 Tampon-bonne-annee-coeurscartes voeux 1/3 Distress-pad-tumbled-glass-oxide

 

J'ai repris le blanc, le bleu, le cerf ( la biche), les arbres, le rouge...

 

Merci de suivre mes aventures. J'adore lire vos commentaires qui me boostent !!!



 

Publicité
Commentaires
B
Nous voilà totalement immergées dans la saison hivernale avec tes cartes vraiment très belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
C'est joli et varié! Ma préférence va à la dernière carte!
Répondre
M
Que ces cartes sont belles ! Tu fais de magnifiques fonds avec le tampon lainages et je découvre la carte pour le challenge de Mu : trop belle, hivernale à souhait. Bisous.
Répondre
B
Rolala elles sont trop trop belles tes 3 cartes j'adore ! Coup de coeur pour la deuxième. Bisous
Répondre
S
Je trouve tes cartes très jolies bizzzz
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique trio de cartes Aurélie ! Pour moi c'est sans hésiter la dernière que je préfère. Ces petits animaux sont trop choupinets et j'aime beaucoup le combo aussi. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
A
Elles sont totues superbes avec un gros coup de coeur pour la petite dernière, jj'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Toutes très très belles ! Bisous
Répondre
N
Superbes tes cartes j'adore la troisième ... bisous
Répondre
V
Oui l'hiver est bel et bien là mais tes jolies réas nous réchauffent. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Trois jolies cartes bisous
Répondre
N
Un joli trio et un coup de coeur pour la mise en scène du fauteuil sur un fond " laineux " : belle impression de cocooning hivernal ! Bises chaleureuses
Répondre
C
Bravo pour ce superbe trio ! Tu allies merveilleusement les jolis tamponnages ou découpes N&B et de superbes colorisations ! J'adore ! Bises et bon dimanche créatif !
Répondre
M
Un très beau trio !! Et je craque aussi pour la dernière avec cet adorable petit cerf ! Bises
Répondre
M
Très belles tes cartes - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies cartes hivernales !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
alors oui je vote pour le cocooning surtout avec une si belle invitation avec ta carte ♥ tes deux cartes pour le CBBB sont toutes belles ♥ j'ai d'ailleurs un coup de coeur pour la seconde et cette adorable biche ♥♥ merciii pour tes participations aux défis de Mu et MAnnie pour le marathon de cartes du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
N
Toujours une belle inspiration, la dernière carte est très mignonne!!
Répondre
N
Coup de cœur aussi pour la dernière ! J'adore!
Répondre
B
Très jolies créations hivernale, coup de coeur pour la dernière !
Répondre
E
Un trio haut en couleurs, bien de saison avec une très belle utilisation de tous ces tampons.... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow la carte cocooning est juste parfaite<br /> <br /> et la carte pour mon défi, purée de chez purée qu'est ce qu’elle est belle, du volume des détails de fou j'adore , merci de l’avoir fait et la carte pour défi de mannie : absolument superbe avec ce bambi au bonnet !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Mais la dernière me fait complètement craquer avec ce superbe combo et ton adorable biche ! <br /> <br /> Bon WE, Aurélie<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La carte cocooning est vraiment sympa, avec une belle ambiance toute douce. La carte pour le défi de Mu est vraiment très pep's, dans ces coloris originaux et ce doux volume. Et la carte pour le défi de Mannie est juste adorable avec ces jolis personnages colorisés sur ce fond bleu ! De bien belles créas !! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup la dernière et ses jolies couleurs
Répondre
F
Quel superbe trio de cartes hivernales, tu me ferais presque aimer le froid !!<br /> <br /> bonne journée et gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité