Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 décembre 2020

On prépare les marques places... Pour Noël

 

J'ai préparé mes marques places pour Noël avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

 

blogorel lcde marques places noel loreeduscrap

blogorel lcde marques places noel zoom loreeduscrap

 

7 décembre décos de Noël au choix Tampon-encreur-chat-ours7 décembre décos de Noël au choix Tampon-cheminee-et-accessoires7 décembre décos de Noël au choix Versafine-noir-onyx-black-pm7 décembre décos de Noël au choix Crayons-dark-shadows-nuvo-aquarelle7 décembre décos de Noël au choix Tampon-paquets-cadeaux

 

 

Sinon, j'ai utilisé le nouveau tampon chalet sous la neige :

 

blogorel carte lcde hello maison loreeduscrap

 

Cartes fin d'année 3/3 Tampon-chalet-sous-la-neigeCartes fin d'année 3/3 Tampon-encreur-ourson-skiCartes fin d'année 3/3 Distress-oxide-mermaid-lagoon

 

Et mon ensemble coordonné est prêt :

 

blogorel carte lcde fleur biche ensemble enveloppe loreeduscrap

 

blogorel carte lcde fleur biche enveloppe loreeduscrap

 

blogorel carte lcde fleur biche loreeduscrap

 

Et j'ai suivi le tuto de Yolande pour Scrapandco :

 

Défi Tuto Carte - Novembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Pour ce nouveau défi, c'est notre Yolande qui vous a préparé un magnifique tuto pour réaliser une carte...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte tuto ypmande loreeduscrap

Merci Yolande et toute l'équipe, j'ai beaucoup aimé l'exercice.

 

Merci de suivre mes aventures ! Merci à mariere125 pour son abonnement à ma newsletter.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont adooorables ces marque-places ♥ super idée ! bisous
Répondre
N
Tout est adorable ! et tes marque-places sont craquants ! SUPERBES ! Bises
Répondre
E
oh qu'ils sont beaux ces marques place....tout comme les cartes qui suivent....tout est si joliment colorisé.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Splendides tes réas ! J'adore tes marques place. Bisous
Répondre
R
J'adore tout! Trop belles tes cartes, je craque pour ton petit cerf et ton ensemble coordonné. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
R
J'adore tout, trop belles tes cartes, je craque pour ton petit cerf de ton ensemble coordonné. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
C
Tu es prête pour le 24 au soir ! Ta carte selon le tuto de Yo est superbe ! (j'ai adoré le suivre. Je pense en refaire une... quand j'aurai un peu de temps ;-) ) Bises
Répondre
N
Que de merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
HAaann c'est juste à tomber !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Tout est magnifique comme toujours mais je craque vraiment pour ta carte faite avec le tuto de scrap & co. Je vais aller voir ça (je ne reçois plus les notifications de ce blog non plus...) Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
V
Très originaux ces jolis marques places. J'aime beaucoup aussi le tampon chalet et ce qu'il t'a inspiré. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Tes marques places sont très chouettes et originaux et tes cartes sublimes. Je découvre ta carte pour le tuto de Yolande, qu'elle est belle toute de rose vêtue, je voudrais la faire aussi, j'aime déchirer les cartons hi hi. Bisous.
Répondre
B
Un vrai bonheur tes jolies cartes colorées !
Répondre
M
Tes créations sont toutes aussi belles les unes que les autres - belle mise en valeur des tampons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous régales avec toutes ces belles réas! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbes tes marque-places et le reste aussi d'ailleurs ! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Tu sais très bien mettre en avant les jolies tampon de la Compagnie des Elfes merci pour ta participation à notre défi tuto bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles tes réas ! J'adore Bises
Répondre
M
Que de très très belles réas !! Bravo et merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au tuto de Yolande pour S&Co ! Bises
Répondre
M
les marques place sont adorables, belle idée et tes cartes sont vraiment tes belles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes marque-places sont adorables, tout comme ta carte avec cet adorable personnage devant le chalet ! L'ensemble coordonné est sublime, tellement tendre et doux !!! Et ta version du tuto de Yo est extra, j'ai l'impression que tu t'es bien amusée :) Il mer tarde de tester ce tuto aussi ! Bisous
Répondre
Y
Tes marque-places sur rondins de bois sont craquants ! J'adore !!!!<br /> <br /> Je suis fan de tes cartes avec les nouveaux tampons de la Cie des Elfes.<br /> <br /> Un grand merci pour ta magnifique participation à mon tuto pour Scrap & Co. Ta carte est adorable.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Tes marques places sont hyper beaux et j'aime aussi beaucoup tes cartes , bisous
Répondre
M
De bien jolies réas colorées avec un coup de coeur pour ta première carte<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ohhh tout est trop chou, j'adore tes petits animaux et tes décors trop mignons !<br /> <br /> et puis la colorisation est fantastique, bravo pour tes merveilles !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Bjr, que des merveilles, bravo...
Répondre
M
superbe ces marques places .. toujours très colorés et dynamique<br /> <br /> la carte avec le chalet enneigé est tout belle <br /> <br /> l'ensemble est joli ainsi que la carte pour scrap&co , du volume .. c'est très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolies réalisations, les marques-places sont originaux et très réussis!!
Répondre
E
De bien jolies réalisations comme toujours ! Des marque-places très originaux, et la colorisation des fleurs de l'ensemble est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Des petites merveilles ;-) bizzz
Répondre
H
Tes marques places sont somptueux !! Très originaux et vraiment superbes !! J'admire !! Tout comme tes cartes soit dit en passant !! Elles sont très jolies ! Le tinours comme l'ensemble carte et enveloppe ou ta carte panda ... tout est super !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De très belles réas!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité