Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 décembre 2020

Réchauffons nous auprès du feu

 

Tout d'abord, j'ai reçu une magnifique carte de la part de Thaly :

thaly

Merci à toi Thaly!!

 

Ensuite, j'ai participé au défi numéro 10 concocté par MissChoco :

 

Marathon des cartes - Défi 10 - Le creablablablog

Merci de participer aussi nombreuses, vous nous régalez de vos belles créations ! Surtout, ne vous arrêtez pas !! Aujourd'hui, c'est Misschoco qui nous propose un défi sous une forme bien particulière !! Eh oui! Misschoco nous invite à s'inspirer d'un magnifique texte que voici, Voici sans tarder la belle réalisation de Misschoco Et voici les différentes interprétations de la DT !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

dzofi175


blogorel voeux cheminee loreeduscrap

 

J'ai repris la neige (flocons), les grelots, les chaussettes, le père Noël ( mon ours déguisé en Papa Noël), les cadeaux, le mot bonheur et le sapin (branches).

 

cartes voeux 1/3 Tampon-voeux-zencartes voeux 1/3 Bonheur-tampon-nmcartes voeux 1/3 Tampon-chouette-joyeux-noel-bonne-annee-nmcartes voeux 1/3 Tampon-cheminee-et-accessoirescartes voeux 1/3 Tampon-l-ours-d-hivercartes voeux 1/3 Tampon-fond-lainagecartes voeux 1/3 Tampon-paquets-cadeaux

 

Je passe à la proposition de Card Scrap and Diy :

J'ai pris toutes les options :

 

CS&DIY défi de décembre 2020 sponsorisé par CRAZY LITTLE CRAFT - Card Scrap and DIY, le blog de défis

OH OH OH! Bien le Bonjour mesdames :) Décembre est arrivé à nos portes et c'est avec une grande joie, que la DT s'est affairée à illuminer nos interieurs et nos courriers avec ce Défi totalement de saison.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte cadeau noel loreeduscrap

J'ai réalisé une carte cadeau avec ceci :

cartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-fond-boiscartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Poudre-embossage-cuivrecartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Versamark-grand-modelecartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-cheminee-et-accessoirescartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-alphabet-petits-cadrescartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-chouette-joyeux-noel-bonne-annee-nmcartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-ampoule-videcartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-encreur-ourson-skicartes cadeaux ou enveloppe 1/3 Tampon-pile-paquets-cadeaux

 

Je termine par le défi Scrap and Co, un lift :

 

Défi Lift Carte - Novembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous terminons le mois de novembre avec ce très beau lift de carte de Nadia Drozdova Vous trouverez même le tuto par ICI https://spellbindersblog.com/2019/04/03/cut-emboss-folders-inspiration-mixed-media-card-tutorial-by-nadya-drozdova/ *** Vous avez jusqu'au 25 Décembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel voeux fleuris loreeduscrap

 

Merci à Sophfinette pour les fleurs.

 

Merci de votre visite !!

 

Publicité
Commentaires
C
de belles ambiances qui donnent envie de se réchauffer au coin du feu avec ces deux premières joliiies cartes ♥ et superbe lift aux couleurs toniques qui contrastent impeccablement avec le noir ♥ merciii pour ta participation au défi de BHache pour le marathon de cartes 2020 du CBBB ♥ bisous
Répondre
N
La carte reçue est magnifique et tes réas le sont tout autant! Merci d'avoir répondu à mon défi!
Répondre
E
Tes cartes racontent toujours des histoires hautes en couleurs....je suis admirative....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ce post est vraiment magnifique. Ta carte pour le défi 10 du CBBB est excellente. J'adore cette ambiance au coin du feu.<br /> <br /> Les deux dernières sont aussi des merveilles car j'y retrouve mon petit snowboarder et la dernière me plait énormément de par son côté épuré et coloré.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée Aurélie et à bientôt!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
Bravo å thaly et à toi pour ces belles reas, tes trois cartes sont superbes, je les aime toutes les trois. Grosses bises.
Répondre
B
Elles sont superbes ! Mes préférés sont la première avec ce chaleureux feu de cheminée et la dernière qui sort de l'ordinaire pour ce thème. Bisous
Répondre
H
Bien jolie série, j'aime beaucoup ton ours devant la cheminée ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petites scénettes de Noël, un grand merci pour ta jolie participation à notre défi Scrap&Co bisous
Répondre
M
Tes scénettes sur fond bois ou lainage sont magnifiques et cosy avec cette cheminée, les cadeaux et l'ambiance de Noël. Ta carte jaune est superbe. Bisous.
Répondre
M
Une jolie carte reçue tout comme tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Quelles merveilles ! J'adore ta carte pour le défi de MissChoco ! Ton nounours déguisé en Père Noël me fait fondre ;-). Bravo à Thaly, sa carte est superbe et toute en poésie. Bises
Répondre
P
jolies cartes, c'est la dernière que je préfère!
Répondre
G
une jolie création féérique de Thaly, et une superbe série joliment colorée pour cet article ! Bisous
Répondre
V
Ca sent bon l'ambiance de Noël par ici. Très jolies réas. Bises et bonne soirée
Répondre
S
De très jolies cartes avec un coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau travail, très jolies cartes!!
Répondre
N
De belles créations ! Une préférence pour la dernière . Mon penchant pour le clean pour moi aussi !
Répondre
E
J'admire ton travail de tampons, le détourage et la colorisation... bravo !<br /> <br /> Mon penchant "clean" me fait préférer ta dernière carte, tu t'en doutes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
RhOOo tes cartes sont superbes !! J'adore la mise en scène des 2 premières un vrai régal pour moi de regarder tous les détails !!<br /> <br /> bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> * Je ne reçois plus aucune notification de Canablog ... je me ré-abonne en espérant ne plus rien louper !!
Répondre
M
Très jolie série de cartes. J'aime beaucoup celle que tu as faite pour Scrap & Co.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tu as reçu une très jolie carte de Thaly, cette ombre sur fond rappelant le soleil couchant, c'est charmant !<br /> <br /> Tu nous montres de vraies merveilles aussi ! Ce nounours qui semble se réchauffer au coin du feu entre deux livraisons de Noël est adorable, et encore une fois, tu as utilisé ce tampon de fond tricot avec talent !<br /> <br /> Ta carte cadeau est extra aussi sur fond bois cette fois, j'aime regarder tous les détails joliment colorisés, art que tu maîtrises parfaitement !<br /> <br /> Ton lift pour Scrap&Co est superbe, il m'évoque des fleurs sauvages sur un mur comme on en croise parfois en balade. Je suis bien contente que tu aies pu utiliser ces fleurs, je les adore !!! Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Super Galerie, merci de jouer avec nous sur cs&diy, bonnes fetes
Répondre
M
De très belles réas pleines de jolis détails ! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
Elles sont belles tes mises en scène de Noël avec cette profusion de tampons et on pourrait chercher l'intrus sur la 2e MDR ! <br /> <br /> Un joli lift fleuri pour Scrap&co avec ce tampon que j'adore !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouhh je craque touojurs sur tes superbes cartes, tu es une vrai artiste! bisous
Répondre
Y
J'adore tes cartes, toujours pleines de détails, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ohlala j'adore ! c'est magnifique Bises
Répondre
G
Wooaaaah ! j'adore la dernière, bonne soirée
Répondre
G
woaaaaaaaah j'adore la dernière !!!
Répondre
M
et ben une jolie carte reçue , et les cartes faites sont toujours autant rempli de peps !! j'adore , visuellement y'a beaucoup de details et tout va parfaitement ensemble<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
encore une série de compétition, tu es tellement créative et tu joues avec les colorisations d'une main de maitre, je suis fan de ton univers encore plus féérique en cet période !!!<br /> <br /> bravo également à Thaly pour sa belle carte <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
Encore une jolie série, Bravo Aurélie !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité