Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 décembre 2020

Je médite, tu médites, il médite...

 

J'avais envie d'une page zen, sans titre, silencieuse, pour répondre au challenge 52 rue des Scrapcopines :

 

Challenge S 276 : "Bleu et Rouille" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Décembre est là et voici notre dernier challenge de cette année. Smokascrap de la DT vous propose un combo : Pour ce challenge, nous voulons retrouver les couleurs bleu et rouille dans vos réalisations.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel combo rouille bleu loreeduscrap

pages Art Journal 3/3 Tampon-elephant-zenpages Art Journal 3/3 Tampon-bouddha-zenpages Art Journal 3/3 Tampon-rosace-floralepages Art Journal 3/3 Cachet-branche-eucalyptuspages Art Journal 3/3 Tampon-voeux-zenpages Art Journal 3/3 Tampon-mandala-bohemepages Art Journal 3/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmpages Art Journal 3/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmpages Art Journal 3/3 Distress-oxide-mermaid-lagoonpages Art Journal 3/3 Distress-oxide-vintage-photopages Art Journal 3/3 Gesso-ranger-118-ml

 

Puis, j'ai pensé aux Noëls d'avant :

 

blogorel album vivement lannee prochaine confinement lcde loreeduscrap

pages Art Journal 3/3 Tampon-cheminee-et-accessoirespages Art Journal 3/3 Tampon-les-3-sapinspages Art Journal 3/3 Tampon-mots-d-hiverpages Art Journal 3/3 Tampon-encreur-etoiles-filantespages Art Journal 3/3 Tampon-vivement-l-annee-prochainepages Art Journal 3/3 Tampon-etoile-de-noelpages Art Journal 3/3 Tampons-ne-pas-ouvrirpages Art Journal 3/3 Tampon-boule-de-noelpages Art Journal 3/3 Tampon-boule-coeur-de-noelpages Art Journal 3/3 Tampon-flamme-postale-noelpages Art Journal 3/3 Tampon-chouette-joyeux-noel-bonne-annee-nm

 

Et aux nouveaux petits chats de La Compagnie des Elfes :

blogorel lcde carte coucou c le chat loreeduscrap

 

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles, j'adore tes pages ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
je te souhaite sérénité et quiétude si besoin en est toujours ♥ de jolies pages et une adooorable carte ♥ bisous
Répondre
P
J'aime tout!
Répondre
Y
Tes réalisations sont magnifiques ! Je craque pour ta page d'AJ pour 52RSC et pour ta carte !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
superbes réas ! <3
Répondre
S
Tes pages d'AJ sont très belles Aurélie! Tu ne chômes pas je vois.<br /> <br /> Le dernier tampon chats de Bri est superbe!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
De jolies réas et trop mimi ces chats !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page d'art journal est superbe j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
N
très jolies pages de ton art journal ! Zen, il nous faut l'apprendre à être en ces temps où l'actualité donne la sinistrose !!! Bises
Répondre
C
Trois jolies réalisations, avec un faible pour la page à l'ambiance zen (il faut dire que j'adore les bouddhas !)
Répondre
G
Le bleu te va bien...! Coup de cœur pour adorables petits chats !!
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité