Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 septembre 2021

En avant les aventures

 

J'ai fabriqué deux marques pages, un pour un enfant pirate :

blogorel lcde marque pages pirates loreeduscrap

avec les tampons de La Compagnie des Elfes :

marque pages 1/3 Tampon-pirates-des-mersmarque pages 1/3 Tampon-grand-parcheminmarque pages 1/3 Tampon-rosace-des-vents-celtemarque pages 1/3 Tampon-alphabet-petits-cadresmarque pages 1/3 Fond-noeuds-tissage-tampon-nm

 

l'autre dans une ambiance zen :

blogorel lcde marque pages zen loreeduscrap

 

marque pages 1/3 Tampon-bouddha-zenmarque pages 1/3 Tampon-zentangle-panier-non-montemarque pages 1/3 Tampon-encreur-fleur-de-lotusmarque pages 1/3 Tampon-only-good-vibesmarque pages 1/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmmarque pages 1/3 Tampon-mandala-boheme

 

J'ai aussi fait une pola rentrée, avec le die que Scrap Anisé m'a offert : (Merci Sophie)

 

blogorel lcde pola rentree loreeduscrap

 

cartes 1/3 Tampon-petit-pinceaucartes 1/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-mademoiselle-pilarcartes 1/3 Tampon-agenda-de-la-licornecartes 1/3 Tampon-petis-mots-joyeuxcartes 1/3 Metre-ruban-couture-tampon-non-montecartes 1/3 Tampon-crayons-non-monte

 

Et enfin, j'ai répondu au dernier défi du Créablablablog :

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 9 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! J'ai le plaisir de vous emmener en Islandepour la 9ème et dernière escale de notre beau Voyage autour du Monde ♥ où il est possible d'admirer de superbes aurores boréales ♥ Elles sont donc à l'origine de la proposition créative de ce défi : à savoir,créer un fond en suivant la technique expliquée dans le pdf téléchargeable ci-dessous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Encart annonce défi semaine 30 08 2021

 

Escale 9 technique

J'ai donc essayé de faire des aurores boréales et j'ai mis deux croix :

Ce qui m'a fait penser à Croix Croix, CROA CROA, donc grenouille (oui, je sais..., désolée HiHi!!)

 

blogorel grenouille carte loreeduscrap

 

cartes 1/3 Tampon-etiquette-tag-videcartes 1/3 Les-bulles-tampon-de-fond-nmcartes 1/3 Tampon-les-mots-la-vie-de-chateaucartes 1/3 Tampon-la-grenouille-reinecartes 1/3 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmcartes 1/3 Tampon-lotus-eclos

 

 

 Je rajoute deux cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée et les cartes sont très belles !!!

 

Mu 42800 :

mu

 

Et Thaly :

thaly

 

Vous ètes supers les copines, merci!!

 

Merci à toutes de suivre mes aventures !!

Publicité
Commentaires
H
Plein de jolies choses chez toi, j'adore ton interprétation croix - croa !! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
de jolies choses encore ! j'aime beaucoup le marque page zen ! tout moi çà ...alors je ne dois pas être une tigresse hihihi !
Répondre
C
Que de merveilles ! J'adore tes MP ! Hi hi, j'aime beaucoup le cheminement de tes pensées pour amener cette grenouille sur la carte... je fonctionne un peu comme ça aussi. Quel bonheur ! Un anniversaire à rallonge ! Bisous
Répondre
E
Un post qui rime toujours avec couleur...de belles créations réalisées comme reçues....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De bien jolies réas !!! Tu as reçu de jolies cartes aussi !
Répondre
C
une agréable balade sur ton blog ce matin avec toutes ces joliiies réas (MP, cartes faites et reçues) ♥ j'adooore celle pour l'escale islandaise que je propose pour clotûrer notre Voyage autour du Monde sur le CBBB ♥ le fond est superbe ♥♥♥ merciii d'avoir voyagé avec nous cet été ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
G
Superbe ton marque-page pirate et j'aime beaucoup ta carte croa !! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton MP zen. Bravo pour toutes ces jolies réas. Bises
Répondre
M
Tes MP et cartes sont super. Grand coup de coeur pour le marque page pirate et la carte rentrée. Plein de bisous Aurélie.
Répondre
B
Quel cheminement pour la grenouille hihihi ! ton imagination vagabonde pour t'amener à une jolie réa pour le plaisir de nos yeux, biz
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas. j'aime beaucoup ton MP zen.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifiques marque-pages et réas !! J'aime bcp la zen attitude du 2ème et suis épatée par la précision de tes détourages de tampons !! wow ! Je vois que chez toi, tes anniversaires durent longtemps, c'est magnifique d'être gâtée ainsi par de jolis présents !! Bizz et belle journée ensoleillée ! Il faut en profiter, c'est la dernière avant une dégradation du temps, du moins chez nous ..... A +
Répondre
Y
Tu fais de très belles choses avec les tampons de la Cie des Elfes, Aurélie ! Coup de coeur pour ton MP zen et ta carte pour le CBBB !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Tes marque-pages sont très réussis <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Encore une fois, c'est un regal de passer ici ! Autant pour tes réas que celles des copines ! Bravo !
Répondre
M
Que de diverses et jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes marque-pages son ts sympa, et mon âme d'enfant (ou de pirate ???) me fait préférer le premier ^^ Ta carte pola est adorable et pleine d'une jolie vitalité ! Ta carte grenouille est exquise, un très joli fond et une bien jolie composition (et ne sois pas désolée, tu m'as bien faite sourire de bon matin, hi hi hi !!!). Et les copines t'ont bien gâtée avec de très jolies réalisations aussi ! Bisous
Répondre
M
marque page pirate , extra et le zen pour une autre occasion est très zen !!! <br /> <br /> la carte avec le pola dessus , en mode rentrée scolaire elle est sublime cette carte !<br /> <br /> et la carte avec ce superbe fond en dégradé est magnifique merci d'avoir réalisé notre défi 9 du CBBB de l'été .<br /> <br /> et quand aux cartes reçues !! trop bien !;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
J'aime beaucoup tes marque-pages, et j'adore tes fonds de carte joliment fondus ! Bisous
Répondre
S
Ah ah ah je savais que ce die serait entre de bonnes mains. Merci d'en faire un si joli usage Aurélie!<br /> <br /> Tes réas diverses et variées sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour ton humour, un lundi soir ça fait du bien...<br /> <br /> Plein plein de bisous.
Répondre
M
Superbe, tout cela. J'aime beaucoup le marque-page pirate !
Répondre
M
Toujours de très jolies créas - coup de coeur pour le marque-page Zen, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
2 très chouettes marque pages et une jolie carte aurore boréale, bonne soirée
Répondre
F
Tout est beau, créé ou reçu ! <br /> <br /> tes carte MP ou pola sont tous très beaux et pleins de créativité<br /> <br /> bravo à toi et bonne soirée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
C'est magnifique ! 2 superbes MP et une carte POLA qui est très jolie. Ta carte avec la grenouille est sublime avec ce fond fort bien réussi - tu as reçu de bien jolies missives Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité