Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 octobre 2021

C'est bientôt Halloween...

Maria nous propose un défi 2 ambiances Halloween à La Compagnie des Elfes :

 

Le challenge du mois : Halloween 🎃

Maria vous propose ce mois-ci une inspi pour Halloween avec au choix deux ambiances et des contraintes : La version soft de Maria : Avec les tampons :Mixed media tampon, gypsophile, duo champignons Halloween, citrouille lanterne Halloween, étiquette scolaire vintage, petits mots Halloween,Distress bundled sage, worn lipstick, iced spruce, poudre

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

Et comme je n'ai pas pu me résoudre à choisir, j'ai réalisé ma carte avec les 2 ambiances :

 

blogorel lcde halloween carte soft loreeduscrap

 rappel challenge octobre le 18 Tampon-toile-araignee-non-monterappel challenge octobre le 18 Tampon-les-citrouillesrappel challenge octobre le 18 Tampon-lanterne-halloweenrappel challenge octobre le 18 Tampon-encreur-petits-mots-halloweenrappel challenge octobre le 18 Tampon-encreur-grande-fiole-poisonrappel challenge octobre le 18 Tampon-balai-de-sorciererappel challenge octobre le 18 Tampon-le-chapeau-enchanterappel challenge octobre le 18 Tampon-madina-la-tisseuse-d-automnerappel challenge octobre le 18 Tampon-morgana-l-enchanteresserappel challenge octobre le 18 Tampon-sorciere-maelice-la-sorceleuse

 

J'en ai fait une autre, pour le plaisir d'utiliser les tampons de La compagnie :

 

blogorel lcde halloween carte loreeduscrap

cartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-les-citrouillescartes halloween 2/2 ok programme 10 09 La-citrouille-du-jardin-nmcartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-encreur-petits-mots-halloweencartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-maelly-la-chauve-souris-mimicartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-bouille-de-fantomecartes halloween 2/2 ok programme 10 09 Tampon-mevena-la-minette-ensorceleuse

 

Et je vous présente ma bannière, toujours avec les consignes des Poulettes :

 

Bannière d'octobre 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

Voici le mois d'octobre et avec lui l'automne. C'est au tour de Gigi qui vous donne ses consignes afin de vous inspirer - pour les premières soirées fraiches , j'aimerai voir un peu de matière chaude: Laine , Tissu - du feuillage pour les feuilles d'automne qui tombent !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

10 Banniere Oct2021blogorel loreeduscrap

 

 

Je termine par le challenge du Créablabla blog :

 

Défi #58 du 27/09/2021 - BINGO - Le creablablablog

Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne ou une colonne On commence par les réas de nos invitées créatives : La superbe page de Maria Rossi avec la ligne 2 Et la jolie

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel loto herisson loreeduscrap

 

J'ai pris la colonne 2 et la ligne 2

Merci à Yolande, Mu, ScrapAnisé et ? pour les embellissements.

 

Merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
S
ta bannière est très sympa et ton petit hérisson est tout à fait charmant<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je ne suis pas trop halloween, mais j'adore l'ambiance de tes créations!
Répondre
R
Beaucoup d imagination avec ces jolis tampons et du coup tes cartes sont super jolies même si j'avoue ne pas être trop "halloween". J'aime tout particulièrement la première. Bravo. Bises.
Répondre
P
Halloween ce n'est pas mon truc mais je reconnais que tes cartes sont jolies et sympas!<br /> <br /> J'aime bien celle avec le hérisson!
Répondre
M
On est dans l'ambiance ! Bravo pour toutes tes belles réas !
Répondre
M
Rhoo trop bien ta bannière en place avec la chauve-souris ! Je découvre enfin, j'ai du retard dans mes mail. C'était une super idée deux carte en une seule avec ce subtil dégradé, très belle la deuxième aussi, c'est vrai que nous disposons de très beaux tampons? Ta carte pour le CBBB est automnale à souhait et cette touche de bleu apporte du peps. Bisous Aurélie.
Répondre
Y
Tes réas sont toujours aussi riches et c'est un plaisir que de les admirer ! J'adore tes deux cartes pour la Cie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
qu'elles sont jolies toutes tes réas ! Biz
Répondre
E
Quelle superbe bannière...et tes réalisations toujours aussi top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles cartes et top la bannière bizzzz
Répondre
M
Jolies cartes et ta bannière est tout à fait d'actualité !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh là là que de belles réas, j'adoreeee !!! Bisous
Répondre
N
Plutôt fan de ta bannière ...
Répondre
H
Bravo pour ces jolies créations. Mention spéciale pour ta bannière que je trouve très mignonne.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Ces tampons de la Cie sont superbes ! Tes cartes sont joyeuses et colorées, j'adore ! Ta bannière est super belle aussi ! Un bien joli mois créatif qui s'annonce chez toi :-). Bisous
Répondre
S
tout l'automne est présent dans tes créations...tout mimi le petit hérisson !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très chouettes réas et j'adore ta bannière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Superbes bannière et cartes ! Je craque pour ta carte pour le CBBB ! Ce hérisson est trop choupinet sur ce carré de tissus bleu. Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Une préférence pour la dernière carte joliment colorée(pas fan d'Halloween !)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes, j'aime beaucoup les couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Trop belles tes réas et j'adore ta bannière !! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
Tes deux cartes Halloween sont toutes mignonnes, avec un faible pour la seconde qui est plus dans la "mignonnerie" :)<br /> <br /> Ta bannière est très belle, mais gare à toi il semblerait que tu vas te retrouver avec une chauve-souris dans ton café ^^<br /> <br /> Ta carte pour le CBBB est toute mignonne avec ce hérisson et ces jolies couleurs qui changent ! Merci d'avoir participé au défi de Polina, bisous
Répondre
M
De jolies réas "halloweenesques" ;) et la première carte est très originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la carte avec les 2 nuances est d’enfer j'aime beaucoup !<br /> <br /> la seconde aussi avec toutes ces citrouilles sur fond rosé !! sublime!<br /> <br /> la bannière est de saison c'est sur et bien jolie<br /> <br /> et la carte pour le bingo est extra avec cet herisson ! t u te souviens qui t'as envoyé quoi , moi je range dans des sachets ..; ( tampons par thème ) du coup je sais plus qui est à qui !!! merci d'avoir participé au defi du CBBB de polina<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
une bannière incroyable comme d'habitude, j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo également pour tes cartes, j'aime ces ambiances de saison et les tampons que tu utilises sont tous géniaux !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Ta bannière est super géniale et j'adore tes cartes aux ambiances d'Halloween et ta dernière est tendre à souhait Bises
Répondre
T
Très jolie !! Sympa tes deux ambiances. J'aime particulièrement ta carte d'halloween (ta 2ème création). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta première carte d'Halloween aux deux ambiances est superbe! J'adore ton idée.<br /> <br /> Ta deuxième carte est adorable avec ces animaux qui se marrent bien.<br /> <br /> La troisième est très belle et très touchante car j'y retrouve ce petit carré de tissu.<br /> <br /> Enfin, une bannière automnale qui invite à se renfermer tout doucement dans sa maison pour des moments cocooning.<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!
Répondre
M
J'adore ta carte double ambiance : c'est original et très réussi ! Le petit fantôme est trop chou sur tes deux autres réas
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité