Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 octobre 2021

Enveloppe surprise

Rachel de La Compagnie des Elfes nous propose de réaliser une pochette à l'aide d'une enveloppe :

 

Enveloppe surprise, le tuto !

Bonjour à tous, aujourd'hui Rosarden nous propose un tuto scrap bien sympathique à faire au gré de vos envies créatives : Le tuto va vous permettre de réaliser à partir d'une enveloppe une mini pochette qui peut servir à offrir des découpes scrap, des tamponnages...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma version avec les nouveaux tampons Chaman :

 

blogorel pochette lcde loreeduscrap

11 octobre pochette par rachel Tampon-encreur-les-chardons11 octobre pochette par rachel Tampon-frise-mixed-media11 octobre pochette par rachel Tampon-etiquette-tag-vide11 octobre pochette par rachel Tampon-encreur-fleurs-phlox11 octobre pochette par rachel Tampon-courir-sous-la-lune

 

Et pour le challenge ScrapandCo, il faut s'inspirer du sketch :

 

Défi Sketch de Carte - Septembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! C'est déjà le dernier défi pour Septembre... Et nous le terminons avec un joli sketch de carte http://casethissketch.blogspot.com/ *** Vous avez jusqu'au 28 Octobre2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel bon anniversaire oiseau loreeduscra

 

cartes 1/2 Tampon-trio-feuilles-vegetalescartes 1/2 Tampon-fleur-bouton-eglantiercartes 1/2 Tampon-encreur-branchecartes 1/2 Tampon-oiseaux-dodus-petit-modelecartes 1/2 Timbre-at-stampcartes 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

Du coup, cette fois-ci,  j'ai répondu en tant qu'invitée créative :

 

Défi Bingo - Octobre 2021 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, C'est parti pour un nouveau mois de défis en votre compagnie. Pour débuter le mois d'Octobre, nous vous avons concocté un Bingo ! Vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou la diagonale. Et, vous pouvez réaliser sur tous supports (tag, carte, page, art journal,...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel defi scrapandco 5 octobre loreeduscrap

N'hésitez pas à participer et admirer les oeuvres de l'équipe!!!

Je finis par vous montrer la carte de Patricia, Les Loisirs de Nana :

 

patricia

 

Elle m'avait tapée dans l'oeil et elle est arrivée dans ma boite aux lettres, j'adore!! Merci Patricia!!

 

Merci pour votre visite, à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa l'enveloppe créative ! il y a de multiples idées pour offrir des petits plus aux copines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout est beau!
Répondre
R
Que c'est beau par ici! J'adore ta première carte . Quel joli travail de composition et de colorisation, j'adore les couleurs, Bravo et aussi à Patricia pour sa jolie carte. Bises
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
P
De très jolies réas, la première est très originale!
Répondre
R
Ta pochette est splendide et ce modèle très original et des deux cartes un ravissement pour les yeux. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Ton enveloppe décorée est superbe, et c'est une très belle idée que vous avez eue sur la Cie des Elfes ! Ton interprétation du sketch de Scrap&Co est délicieuse, je fond pour ce bel oiseau sur sa branche dans de jolies couleurs vitaminées ! Ta carte bingo est adorable et celle de Patricia l'est toute autant ! Bisous
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies couleurs d'automne, ton enveloppe est superbe, une bonne idée a retenir et un grand merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton enveloppe est super réussie, j'adore ce modèle ! Bravo pour tes très jolies cartes, j'aime beaucoup ces couleurs. Et bravo à Patricia pour sa superbe carte. Bisous
Répondre
H
Très jolies créations mais je dois t'avouer que mon méga coup de coeur du jour c'est pour la carte reçue par ta Copinette ! S'il y a un embellissement que je déteste ce sont les coeurs, mais là sur cette carte c'est juste sublime ! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Etonnante cette création à partir d'une enveloppe. Et je craque totalement pour ta seconde création avec cet oiseau. C'est trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De très jolies réas colorées à souhait !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité sans faille à nos défis !! Bises
Répondre
L
Wouaw, quelle belle galerie!!! Tu es au taquet! J'ai pris beaucoup de plaisir à te connaître un peu mieux dans l'équipe Scrap&Co! Merci beaucoup pour tes participations! A très vite! Scrapbises
Répondre
N
Encore de très jolies créations, j'aime cette pochette surprise ... bisous
Répondre
M
J'adore tes 2 cartes !! surtout celle avec l'oiseau avec le fond structuré et les feuillages. J'aime aussi bcp celle que tu as reçue, par contre, avis perso, j'aime moins l'enveloppe même s"il faut reconnaître et saluer le travail accompli ! Bisous et belle semaine !
Répondre
E
Très sympa cette enveloppe surprise, à retenir !<br /> <br /> De jolies cartes comme toujours avec une petite préférence pour celle avec le bel oiseau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'admire avec toujours autant de ferveur tes jolies créations ; tout est magnifique et ravie d'avoir pu te faire plaisir Bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton enveloppe surprise tout comme tes deux cartes pour Scrap & Co. Gros coup de coeur pour ta participation à notre défi sketch de carte ! Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> Je suis très heureuse de partager les prochains mois avec toi au sein de note équipe.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Ton enveloppe est très réussie !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
De très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta carte faite selon le sketch proposé par Scrap & Co.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De jolies cartes aux couleurs chaudes et sympa cette idée de pochette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je viens de voir le tuto pour la pochette enveloppe décorée , d'enfer , ta version est sublime aussi ! j’adore avec le violet !<br /> <br /> la carte lumineuse avec ce jaune et ce orange , est adorable<br /> <br /> et ta carte ethnique pour le bingo est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Voilà encore de bien jolies créations colorées et diversifiées !<br /> <br /> J'aime le principe de cette enveloppe. Bisous
Répondre
F
c'est coloré, original et très beau, un grand bravo <br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
S
Quelle belle idée cette enveloppe pochette! Tu as fait une belle réa!<br /> <br /> Ta carte pour Scrap&Co est sublime!<br /> <br /> Bravo à Patricia qui n'arrête pas de nous gâter!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
très jolie série de cartes, bonne semaine
Répondre
N
Tout est très joli, très inspiré!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité