Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 juin 2022

C'est l'été !!

Béa, à La Compagnie des Elfes nous propose un défi plein de soleil :

 

C'est l'été en cartes youpi ☀️

Jour de l'été et si nous mettions du soleil sur nos cartes ? ! du jaune à gogo et un soleil bien sûr BHache prévoit plein de soleil pour notre prochain départ en vacances : Matériel utilisé : tampon éclat d'artifice, tampon combi van, tampon plastique bulle, tampon bri mesh, tampon cap sur l'aventure, Distress oxyde mustard seed.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma version zen :

blogorel lcde ete soleil loreeduscrap

mardi 21 juin c'est l'été Tampon-chat-yoga-position-de-l-aiglemardi 21 juin c'est l'été Tampon-encreur-grand-corner-exotiquemardi 21 juin c'est l'été Tampon-le-soleil-finit-toujours-par-revenirmardi 21 juin c'est l'été Tampon-eclatsmardi 21 juin c'est l'été Tampon-mandala-zenmardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-twisted-citronmardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-lucky-clovermardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-mustard-seedmardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-carved-pumpkinmardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-dried-marigoldmardi 21 juin c'est l'été Distress-oxide-salvaged-patina

 

Et j'attaque Agios Nikolaos avec une photo d'Europe qui a été enlevée par Zeus.

Je me suis inspirée du sketch de l'Antre Scrap,  :

 

Challenge mensuel de juin 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de juin. Pour ce mois-ci, nous vous proposons un sketch pour notre challenge mensuel. Comme d'habitude, laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez interpréter dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Voici nos interprétations...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel europa loreeduscrap

Un petit zoom pour voir l'inspi :

blogorel zoom europa loreeduscrap

Et une vue de la ville et de son lac sans fond :

blogorel agios nikolaos bateaux loreeduscrap

Avant de vous quitter, je voulais offrir à l'une d'entre vous des tampons de La Compagnie des Elfes :

blogorel tampon la compagnie des elfes loreeduscrap

 

Il suffit pour cela de me préciser en commentaires que vous êtes intéressée et je ferai un tirage au sort.

Merci de suivre mes aventures et de vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques cartes !!! j'adore !!!<br /> <br /> Partante pour le tirage au sort !<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> Les tampons sont magnifiques, j'en ai déjà plusieurs, ils sont bien de saison !!!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
De très jolies réas, j'aime beaucoup ta carte!
Répondre
S
Ta version est zen mais dynamique avec ce beau jaune soleil !<br /> <br /> Tes pages sont très belles aussi, et c'est super sympa ce tirage au sort, mais vu mon retard, j'arrive sûrement après la bataille, LOL ! Bisous
Répondre
R
Magnifiques tes pages sur fond noir Aurélie mais j'avoue que je craque à fond pour ton chat zen ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort moi aussi ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Ta carte est trop rigolote! Et tes pages sont toujours très réussies!
Répondre
S
Tes réas sont très belles bizzzz<br /> <br /> je veux bien participer au tirage merci
Répondre
E
Une carte on ne peut plus ensoleillée..yes! et des pages d'un album que l'on prend toujours autant plaisir à suivre...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Une très belle carte où le soleil brille agréablement ... j'adore tes trois nouvelles pages... à bientôt pour la suite ... bisous<br /> <br /> PS: j'aime tes tampons et je participe ... merci à toi.
Répondre
N
Désolée pour mon silence sur ton blog depuis qqs semaines : j'étais en Métropole et je viens de rentrer sur mon île. Je reprends la visite de mes blogs préférés. Très joliment estival par ici. Coup de coeur pour ta page ! Bises des tropiques
Répondre
M
Ta carte plein soleil est trop chou avec notre chat yogi et j'admire encore et toujours tes pages de vacances, ce fond foncé leur va très bien. Bisous.
Répondre
M
ta carte avec le chat qui me fiat trop rire je suis fan !! très fan !<br /> <br /> les pages dans ta lancée sur fond noir ça fait ressortir ce bleu, trop beau !!!! et psi biensur je participe ua tirage .. c'est très gentil de ta part ...<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Tu as joliment interprété le sketch pour continuer ton album sur la Crête que je prends grand plaisir à visiter grâce à toi...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité à nos challenges <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta carte est bien rigolote !<br /> <br /> Moi aussi je veux bien participer au tirage Zut dort, j'adore les tampons !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'ai un vrai vous de cœur pour la première !<br /> <br /> Quant à ton adaptation du sketch de l'Antrescrap pour faire une page, j'aime beaucoup ton interprétation! Encore une très belle découverte que tu nous offres avec ce reportage en photos !<br /> <br /> Je participe avec plaisir au tirage au sort...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De magnifiques créations ! ta carte est lumineuse et un vrai plaisir de continuer ce voyage en découvrant tes jolies pages - je participe avec plaisir au tirage au sort Bises
Répondre
G
En Bretagne, c'est gros orage et grosse pluie, alors en attendant que le soleil revienne, j'en profite sur ton blog ! Partante pour le tirage au sort, pour le plaisir de jouer avec toi. Bisous
Répondre
C
Ta carte est super lumineuse ! J'aime beaucoup ta première page avec ce bleu qui tranche sur le noir... Quel beau rendu ! Ces tampons de la Cie des Elfes sont super jolis. Je t'avoue être intéressée (je reprends mes projets scrap ;-)). Bises
Répondre
S
Une carte bien ensoleillée et encore de belles pages pour compléter ton album.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une belle philosophie pour ta première carte et toujours un beau contraste sur tes pages. Je laisse mon tour pour les tampons. J'en ai déjà beaucoup et je n'arrive pas à tous les utiliser...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Une petite préférence pour tes pages, je ne suis pas très fan du jaune, mais c'est un avis perso ;) <br /> <br /> Je participe avec plaisir au tirage au sort, ça tomberait à merveilles ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Tes pages sont toujours aussi belles - tu vas vraiment avoir un magnifique album de ce voyage - et ta carte "sent" le soleil !<br /> <br /> Partante pour le tirage au sort !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis bien contente d'être venue rattraper mon retard sur ton blog ;) J'adore ta carte et ta jolie page nous fait voyager !!! Toujours de bien belles réas sur ton blog.<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour le tirage au sort, merci...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte vitaminée est très jolie !<br /> <br /> Et c'est avec plaisir que j'ai rattrapé mon retard sur ton blog et que je me suis baladée en Crète à tes côtés :-)
Répondre
G
on est encore une fois synchro dans nos titres, en même temps c'est de saison ;)
Répondre
M
De jolies pages tout comme cette carte célébrant l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Belles photos joliment mises en page et bien documentées, bravo pour ce travail qui te permet de revivre ce beau voyage et jolie carte zen !<br /> <br /> bonne journée et vive l'été !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité