Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 novembre 2023

De l'automne à l'hiver

C'est défi technique, proposé par Gervaise, chez Scrapandco et je l'ai doublé avec le challenge de l'Antre Scrap :

 

Défi Technique - Novembre 2023 - Challenge Récompensé - Invitée Créative - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous Pour débuter ce mois de novembre, nous vous proposons un défi technique pour notre challenge récompensé. Et ce mois ci...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Challenge mensuel de novembre 2023 - L'Antre Scrap

Bonjour ! Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de novembre, avec cette inspiration...

http://antrescrap.canalblog.com


ça donne ceci :

blogorel page automne technique sel loreeduscrap

Page 2/2 Feuille-automne-tampon-nmPage 2/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinPage 2/2 Tampon-etiquette-tag-videPage 2/2 Tampon-a-chaque-jourPage 2/2 Tampon-escargot-et-fruits-d-automnePage 2/2 Tampon-bottes-pleines-de-feuilles-d-automnePage 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapPage 2/2 Distress-oxide-pumice-stonePage 2/2 Distress-oxide-tea-dye

 

On passe à l'hiver avec la carte correspondant au défi 7 du CBBB :

 

En route vers 2024 - Défi #7 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, On continue allègrement notre marathon de cartes de voeux et nous en sommes au défi #7 avec un lift d'une carte...

http://lecreablablablog.canalblog.com

patricia 45

 

blogorel carte voeux edelweiss loreeduscrap

 

Voilà pour aujourd'hui, merci d'être passé!!

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies créations, j'aime beaucoup ! Défis réussis ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Ta page est vraiment superbe... les embellissements prolongent la photo, c'est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
On en prend plein les yeux avec tes magnifiques créations! J'adore ta page automnale et je suis fan de ta carte! Quelle belle manière d'interpréter ce sketch! Bravo!
Répondre
C
Très jolies réas ta page est superbe merci pour ta participation bises
Répondre
P
Très jolie page et j'adore ta carte!
Répondre
N
Une superbe page d'automne et ta carte de voeux est magnifique, ça promet encore des merveilles pour les voeux! bisous
Répondre
S
Je trouve tes réas super belles bravo et bizzzz
Répondre
S
Superbes réas !!! J'ai un gros coup de cœur pour ta carte !!! Bises
Répondre
M
Deux jolies réas. J'aime tout particulièrement ta page automnale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ton fond au sel est très réussi et la photo y fait comme un rappel, c'est vraiment une très belle page. J'adore ton lift, mi patouille, mi blanc et le flacon avec ses edelweiss est du plus bel effet sur cette découpe timbre. Merci pour ta participation au défi de Patricia 45 pour le CBBB. Bisous.
Répondre
E
de bien belles réalisations.....trop joli même!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Merci d'avoir joué avec ma technique avec cette superbe page !
Répondre
M
Deux très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Ta photo est sublime! Et voici 2 belles réalisations!!
Répondre
Y
Deux superbes réalisations !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très jolie page automnale qui participe à notre défi technique de Scrap & co, Aurélie !<br /> <br /> Je suis fan de ta carte pour le CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta page automnale et bravo pour le doublé ! Hi !Hi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton lift de la carte de Patricia, ta version est originale et les edelweiss magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle idée d'avoir mixé ces 2 défi pour ta page ! Elle est sublime ! J'aime bcq la photo. Ton lift de carte est superbe aussi ! Bises
Répondre
P
Ta page automnale est de toute beauté et ta carte est une pure merveille Bises
Répondre
S
Par ici aussi, c'est bien joli ! j'aime beaucoup ta page et sympa les feuilles qui volent sur ta bannière !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien cette technique, faudrait que je la refasse !<br /> <br /> Belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Jolie page automnale, très "gaie" avec ces jolies couleurs et coup de coeur pour ta carte, les edelweiss sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une bien jolie page, et la carte wouawww tes edelweis sont splendides ! ;-)
Répondre
M
De belles réas - j'aime beaucoup ta jolie page colorée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belles réalisations !!<br /> <br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
ta page est superbe , c'est vrai qu'avec cette technique ca fait un fond brumeux .. original et ton lift de patricia45 j’aime beaucoup avec ces fleurs et le vase / bocal , jolie colorisation<br /> <br /> merci de ta participation au defi 7 du marathon du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
I
J'adore particulièrement ta dernière carte avec ces edelweis. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Rhooo là là, je suis toute béate d'admiration devant ta page automnale... Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Tu as merveilleusement repris les tons de ta photo pour faire ta page...<br /> <br /> Ton lift de Patricia est sublime aussi avec ces jolies edelweiss, c'est toujours un grand plaisir de passer sur ton blog ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 772
Publicité