Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 novembre 2012

Livre de recettes scrapé

J'ai enfin réalisé la page de présentation de mon livre de recettes. Pour cela, je me suis inspirée d'une fiche technique qui se trouve dans un classeur que m'a donné une copine. Le voici : Merci copine !

livrescrap

Voici la photo de la réalisation de la fiche technique

 

fichelivrescrap

 

Et Voilà mon résultat :

couverturelivrerecettes

Papiers Jillibean Soup. Je les trouve vraiment beaux les papiers.

Publicité
Commentaires
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité