Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 juillet 2014

Etre ou ne pas être en vacances, telle est la question...

Oui, je suis en vacances mais il pleut, il pleut, il pleut.

Je suis en vacances et il pleut, un temps idéal pour scrapper, et ben, j'en n'ai pas envie.

Je m'occupe donc en famille à d'autres choses.

Ces autres choses sont les bracelets brésiliens que l'ont fait tous ensemble, le soir prêt du feu (Euh, non, je n'ai plus de cheminée) :

bracelets bresiliensLe noir et blanc c'est mon chéri qui l'a fait, l'autre c'est moi

bracelets bresiliens1Mon grand a réalisé les trois premiers avec le coton qu'il m'a offert pour la fête des mamans. J'étais très contente d'ailleurs.

bracelets bresiliens2ça c'est moi qui les ai fait

bracelets bresiliens3

bracelets bresiliens4Et puis, je lis et j'ai lu :

le-collier-rouge-de-jean-christophe-rufin

C'est un grand roman que m'a proposé de lire véro

C'est un roman court mais dense que j'ai vraiment aimé.

Je suis en train de lire Rouge Brésil.

 

Bonnes vacances pour ceux qui le sont et bonne journée pour les autres.

Merci d'être passé(e).

Publicité
Commentaires
C
Très belle série de bracelets, moi, je suis à fond dans les bracelets en élastiques que j'ai d'ailleurs aussi commencés en vacances !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
sympas ces bracelets .. en famille en plus !
Répondre
M
Hello ! Que de beaux bracelets réalisés en famille ! Bravo ! Du temps pour la lecture, je n'en ai plus depuis longtemps !
Répondre
L
Il fait soleil chez moi ..... mais je ne suis pas en vacances, la météo est mal faite !
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
E
Parfaite occupation pour les jours de pluie !!!! Joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super occupation avec ce temps pluvieux...mais où est l'été !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De beaux bracelets, j'ai perdu la méthode, mais il faudrait que je m'y remette avec les enfants...et oui il faut bien s'occuper par ce vilain temps!!!
Répondre
V
Courage ! Après la pluie, le beau temps, non ? Et puis des orages peut être ? 😁<br /> <br /> Joli travail collectif, ces bracelets. Et bonnes lectures je vois 😊...
Répondre
L
bonsoir wi c est un temps à pas mettre un toutou dehors des occupations quand on aime les loisirs à la maison y en as à la pelle sympa tout ces petits bracelets cela reviens à la mode quand j'était enfants j'en réalisais et puis là je tricote bon courage pour la suite bonne soirée à vous
Répondre
M
Et bien, en belgique aussi, il pleut (enfin, il a plu pdt 2 jours non stop !!), tellement que nos rivières (je travaille dans un service qui s'en occupe :-) étaient toutes en cote d'alerte sur la province de Liège !! Des camps scouts ont dû être évacués ! Alors, je trouve chouette qu'il pleuve (mais pas trop longtemps ni trop fort) pdt les vacances pour nous OBLIGER à faire ce genre de trucs (agréables ou non) pdt les vacances et si l'envie de scrap n'est pas au rdv, la lecture, la cuisine, les jeux de société .... c'est SUPER aussi ! Vacances doit rimer avec détente, rien d'autre !! Et faire ce qu'on a envie de faire, sans contrainte ! C'est du luxe à l'heure actuelle !! Bizz et bon we (sous le soleil revenu !!). Marie.
Répondre
L
Coucou ! Alors, ça c'est trop drôle, figure-toi que je m'y suis remise la semaine dernière !!! Mon Loulou voulait un bracelet en attendant de recevoir son kit Rainbow Loom, alors j'ai eu l'idée de faire un bracelet brésilien !! Qu'il a vite délaissé au profit des bracelets en élastiques ! Enfin, bon ... ! Ils sont très jolis les vôtres en tout cas !<br /> <br /> Je vois qu'il pleut aussi chez toi, ici c'est quasi en continu ! Bises
Répondre
A
Superbes ces bracelets et super activité familliale!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
A
Chez nOus aussi il pleut, une pluie toute fine et en continue donc pas envie de sortir alors pour mOi c'est rangement scraprOOm il peut donc pleuvoir tout le restant de la semaine... quel bazar !!! <br /> <br /> BravO pour ces jOlis bracelets, ils sont trous très beaux. <br /> <br /> Bonnes vacances, bOnne lecteure et bOn scrap ;) BisOus
Répondre
P
Coucou Blogorel ! C'est vrai que le temps nous permet d'être créative plutôt que sportive mais bon... un temps pour tout !!! :-)) <br /> <br /> Oh les bracelets brésiliens! Qu'est ce que j'ai pu en faire il y a quelques années! Les tiens sont très chouettes ! Avez-vous fait un vœux en les nouant aux poignets ? Le vœux se réalise quand le bracelet tombe d'usure !!!! :-)) Tant qu'à rêver un peu ! Bonne journée . A bientôt
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité