Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 juillet 2014

Je me rappelle... Un scrap breton

Je me rappelle la fois où nous étions en train de faire un petit tour au port de Trégastel et nous avons vu un goéland sur le toit d'une voiture. J'en ai fait un scrap :

scrap mouette vacances

Grand flibustier, parce que l'oiseau n'avait pas l'air commode !!

Papiers Pebbles et embellissements Toga.

scrap mouette vacances1

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page et superbes papiers!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
quelle photo ! bravo ! et une superbe page bien "superposée" !
Répondre
V
J'aime bien ces bandes sur le fond blanc... Ça me donne des idées. Vivement que je me remette au scrap !
Répondre
L
coucou je trouve que c'est une bonne idée de faire un ouvrage comme celui ci avec une photo de cet oiseau plutôt insolite et photogénique lol merci des visites bonne soirée à vous
Répondre
R
J'aime bien cette mise en page, il a l'air bien fier le sujet de la photo !
Répondre
L
C'est original !
Répondre
L
Super jolie ta page, toute vitaminée ! J'aime ! bises
Répondre
P
...finalemement l'envie de scrap est vite revenu! Aaah scrap quand tu nous tiens!!! hihihi<br /> <br /> Cette page est très belle avec ces couleurs vitaminées!!! A bientôt :-)
Répondre
S
Superbe ta page j'aime aussi prendre ces oiseaux en photo bizzzzz
Répondre
S
Je fais connaissance avec ton blog grâce au blog de Béa, quelle jolie page originale bravo scrapbises Sansan
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité