Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 août 2013

L'histoire des hérissons : suite et fin

Depuis deux jours, vous suivez les aventures de Mademoiselle Hérisson.

Je vous raconte aujourd'hui la suite et l'happy end de cette aventure.

Ce matin, je sors de mon jardin, et qu'est ce que je vois dans mes roses : Un bébé. Je ne savais pas que les hérissons naissaient dans les roses aussi.

herisson en livre8

herisson en livre7-003

herisson en livre10

Et toute la famille est au complet :

herisson en livre11-001

herisson en livre12-001

Ils ont l'air effrayé, ils n'aiment pas être pris en photo...

 

Publicité
Commentaires
W
j'adooooore, comment tu fais ?<br /> <br /> Wendyyyy
Répondre
V
Hi hi hi, je vois que toi aussi tu t'amuses bien ! Peut-être qu'avec deux petites oreilles, ils auraient l'air moins effrayés, non ?<br /> <br /> En tout cas, j'adore leurs yeux très... glamour !
Répondre
M
Qui s'y frotte...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité