Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 novembre 2012

Une page Moi

Je voulais marquer le coup, me scraper pour mes 40 ans. Parce que, j'ai horreur de me voir en photo... Mais bon, on n'a pas tous les jours 40 ans !!

Sketch inspiré par Histoires de pages. ; vous pouvez cliquer sur le lien souligné...

Pour réaliser le contour, j'ai découpé un carton pour lui donner une forme accolade. J'ai reproduit le dessin au crayon de papier en me servant de mon gabarit en carton, 4 fois, autour de ma feuille. J'ai ensuite passé le contour au papier de verre. 

Est-ce que je suis claire ? En tout cas, c'est très dur pour moi d'expliquer... Bon, de toute façon, si il y a une question, vous savez où me trouver...

 

scrap40Ans

 

Papiers Bo Bonny

 

J'étais mignone quand j'étais petite...

Publicité
Commentaires
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité