Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 novembre 2012

Un pas à pas encres

Alors, pour la première fois, j'ai fait un fond encre. Pour Sandra (coucou Sandra), j'ai essayé d'expliquer comment j'avais procédé...

 

 

J'ai superposé des tampons écriture avec une encre ColorBox

 

pasapasencres

 

Ensuite, j'ai tamponé des frises avec de l'encre Top Boss, transparente.

Après, j'ai appliqué de la poudre UTEE et passé mon pistolet chauffant (HEAT GUN)

 

pasapasencres1

 

J'ai passé de l'encre verte Distress Inkpeeld en faisant des petits cercles

pasapasencres9

 

Et voilà le résultat. Les motifs apparaissent.

 

pasapasencres2

 

Résultat de la page en entier :

 

pasapasencres3

 

Après pour faire d'autres motifs, j'ai utilisé du papier bulle car j'avais pas envie d'acheter des pochoirs...

 

pasapasencres4

pasapasencres5

 

Résultat final, on voit pas tout sur la photo. J'ai ajouté des tampons Aladine et Katzelfraft

 

 

pasapasencres6

 

J'ai ajouté des tags se trouvant dans le magazine Histoires de pages

pasapasencres7

 

Pas mal Quand même, faut aimer le vert !!!...

 

pasapasencres10

En souvenir d'une agréable journée passée en compagnie de nos cousins.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les explications, mais malheureusement je ne suis pas aussi bien équipé que toi donc je ne pourrais pas reproduir cette page et je ne sais pas si j'aurais la patience en plus !!! Mais cela rend bien je trouve. Bises.
Répondre
V
Waah ! La technique est maîtrisée ! La grande classe, bravo, ça rend bien je trouve...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité