Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 décembre 2012

Anni entre Amis

Comment faire d'une page insipide, une page un peu plus free-style?

J'ai relevé le défi dans le but de scraper une photo de mon fils avec ses copains.

La page de départ, très terne à mon goût :

scrapannientreamis

va être customisée... Attention les dégats !!! Recette de sorcière :

 

Mettre de la gouache jaune qui pête à l'aide d'une carte de fidélité :

scrapannientreamis1

Fabriquer soi-même des pochoirs à l'aide de cartons d'emballages :

scrapannientreamis2

Appliquer de l'encre :

scrapannientreamis6

Mettre du Gesso un peu partout à l'aide du pochoir carton :

scrapgelmat12

scrapannientreamis4

Ajouter de l'encre rouge et bleue (j'ai emprunté le stylo plume de mon grand ):

scrapannientreamis5

Un petit aperçu :

scrapannientreamis8

On ajoute des chevrons, un papier de carnet, une photo, un titre écrit à la main, une étiquette, du masking tape et voilà le travail :

scrapannientreamis9

Petits zooms :

scrapannientreamis10

scrapannientreamis11

scrapannientreamis12

Bon alors faut aimer... mais moi j'aime bien !!

 

Publicité
Commentaires
V
Il était comment ton bureau après ?...😉
Répondre
N
Moi aussi çà me plait !!! bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité