Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 janvier 2013

BORN TO BE A REBEL

C'est le lendemain du mariage de ma belle soeur et mon chéri n'a pas pu rater l'occasion de se déguiser....

J'en ai fait un scrap car franchement, la photo vaut le détour...

1. J'ai pris un papier de fond blanc et j'ai appliqué de l'encre bleue Distress. J'ai essayé de faire des taches avec la même encre.

Voici le résultat :

scrapborntobearebel

 

2. Comme C'est pas très réussi,  j'ai camouflé le tout avec des découpages que j'ai pris là :

scrapborntobearebel-001

 

Et ça donne ça :

scrapborntobearebel2

Perforatrice bordure Fiskars et vieillissement des papiers avec du papier de verre

scrapborntobearebel3

scrapborntobearebel4

Et ben, malgré tout, j'aime BIEN !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi ! La photo vaut vraiment le coup ! Bel ensemble...
Répondre
N
AHHH Ben ! Il est beau le blaireau !!! comme on dit cheu nous !!! Et le scrap lui est top comme d'hab... T'arrête jamais !!! Bizzzz.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité