Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 mars 2013

Les mutants sévissent...

Ce mercredi, je me suis essayée à un nouveau style de cuisine... En faisant mes courses, je suis tombée sur une promo (heureusement) de préparation à ... Je vous laisse deviner ce que c'est :

 

macaronsmutants3

Avec beaucoup d'imagination, on dirait un dinosaure...

Vous avez deviné ? Je vous aide en faisant un plan plus grand :

macaronsmutants

macaronsmutants1

Réponse en image :

macaronsmutants2

C'est le seul potable. Et c'est mangeable. En bouche,  ça ne ressemble pas à des macarons.

Je me disais qu'avec une préparation pour macarons ce serait plus facile... et bien mes illusions sont perdues. Je vais me consacrer au scrap, ça vaut mieux.

 

Publicité
Commentaires
M
Blah, blah, blah...<br /> <br /> Il n'y en a plus car je suis passé par là !<br /> <br /> C'était bon mais très éphémère !<br /> <br /> Tu peux recommencer, quand tu le veux, tes expériences culinaires !
Répondre
N
J'ai moi aussi fait un essai avec une préparation pour être plus sûre mais ce n'était pas plus réussi et depuis je les achète .
Répondre
N
A voir en photo, j'aurais dis de la meringue !!! mais ensuite effectivement j'ai pensé aux macarons ! Mais tu as fais quoi ??? De mon côté j'adore les macarons, surtout ceux à la pistache mais je laisse faire les autres, je ne suis pas assé patiente et c'est difficile de les réussir !! Apparemment... Bises.
Répondre
B
Assez bon !! :) Mais un peu dur pour des macarons on dirait plutot des croquets.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité