Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 novembre 2013

Chez les poulettes, on s'affiche !!

Et ben, par un dimanche merveilleusement pluvieux, quoi de mieux que d'utiliser le blog : les poulettes

pour refaire une bannière suivant ce sketch:

 

91114100_o

 

Je trouvais que ma bannière était trop large et prenait encore trop de place.

Donc, la voici :

Banniere [1006px]

 

Je ne vous cache pas que nous nous y sommes mis à 2 pour trouver la bonne taille et ce ne fût pas facile... Merci à mon chéri.

Bon dimanche !!

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très sympa ta bannière avec tous ces petits embellissements qui rappellent chaque saison. BravO BisOus
Répondre
C
Une jolie bannière au fil des saisons ..Bravo
Répondre
C
Une jolie bannière au fil des saisons ..Bravo
Répondre
C
L'idée de scraper les saison est très sympa !!! Bravo !!!
Répondre
V
Sympa cette bannière ! Très gaie et dynamique. Bravo au duo de créateurs.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité