Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 novembre 2013

L'invasion a commencé ....

Les envahisseurs sont là, l'invasion a commencé...

extra terrestre crochet2-001

Ils sont effrayants, n'est ce pas ?

 

Qu'est ce qu'on fait quand il fait froid et brouillassoux et que les enfants sont à l'école un mercredi ?? Ben, on fait des petits bonhommes verts comme Lilou (clic sur le lien).

extra terrestre crochet-001
extra terrestre crochet1-001
extra terrestre crochet3-001

C'était une commande de mon grand. il avait envie d'un porte clefs. Du coup, j'en ai fait un pour moi et je l'ai accroché à mon sac.

Ils ressemblent plutôt à des télétobbies, non ?

Publicité
Commentaires
V
Très rigolos ! C'est Mars Attack !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité