Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juin 2014

Un jeu concours, vous voulez participer pour gagner un cochon d'inde au crochet ???

 

Petit rappel...

 

Coucou,

 

Ce cochon d'Inde qui s'appelle Cadeau a toujours envie de voyager...

 

 

 

cadeau cochon d'inde crochet1

 

 

 

cadeau cochon d'inde crochet2

 

Il est très gentil et bien élevé et savez-vous comment il s'appelle ?

 

Il s'appelle Cadeau car, si vous le trouvez beau, il peut venir jusqu'à vous... en jouant au jeu concours en répondant à ces 3 questions :

 

Parmi les bonnes réponses, je ferai un tirage au sort.

Voici les questions :

1. Lorsque l'on prépare la table, à la mode Française, pour un repas, comment place t-on la fourchette, pointes vers le bas ou pointes vers le haut?

2. Comment s'appellent les habitants de Villandry ?

3. Qu'appelle t-on le jardin des simples ?

 Hii, c'est dur ? Mais non, votre copain Google a toutes les réponses...

Pendant la durée du jeu, les commentaires ne seront pas visibles... et vous avez jusqu'au mercredi 11 juin pour répondre.

Merci.

Publicité
Commentaires
O
bonjour, je souhaite participer au concours pour gagner ce cochon d'inde qui a l'air un peu sauvage quand même!!! Il faudra bien le surveiller pour ne pas qu'il s'échappe. Voci mes réponses:<br /> <br /> 1 - les pointes doivent être tournées vers le bas.<br /> <br /> 2- Les Colombiens.<br /> <br /> 3- Le jardin de curé ( composé d'un potager, de plantes aromatiques et médicinales).<br /> <br /> J'espère bien gagner ce petit cochon que j'ai connu grâce à ma cousine Laure!<br /> <br /> Bonne continuation , Odile
Répondre
S
Alors <br /> <br /> la fourchette pointe vers le bas<br /> <br /> Colombiens, Colombiennes<br /> <br /> Un jardin médicinal,<br /> <br /> Voili Voilou<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité