Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 juin 2014

Vous vous rappelez de mes cochons d'inde ? Fabriqués au crochet...

Coucou,

Vous vous rappelez de mes cochons d'inde, et bien, je ne savais pas, ils ont un fils :

cadeau cochon d'inde crochet

Il m'a dit dans l'oreille qu'il aimerait bien voyager...

 

cadeau cochon d'inde crochet1

 

cadeau cochon d'inde crochet2

 

Il est très gentil et bien élevé et savez-vous comment il s'appelle ?

Il s'appelle Cadeau car, si vous le trouvez beau, il peut venir jusqu'à vous... en jouant au jeu concours de demain...

Publicité
Commentaires
L
Ohhh il est trop mimi ! J'adore ses rayures ! Un grand bravo !
Répondre
C
Il est mimi ce petit !!!! Je suis fan !!!!<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, elle est très belle !!!!
Répondre
C
Il est mimi ce petit !!!! Je suis fan !!!!<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, elle est très belle !!!!
Répondre
C
Il est mimi ce petit !!!! Je suis fan !!!!<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, elle est très belle !!!!
Répondre
S
Trop mimi <br /> <br /> Rhooooo un cadeau j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
youhou...génial!!! je ne vais pas manquer de revenir demain! j'adore tes petits cochons d'inde! j'aime bien comment tu annonces la chose, ça change et c'est très amusant! :-)) à bientôt !
Répondre
S
Très mignon bizzzzz
Répondre
M
ooohhh, trop mimi !! ils sont vraiment à croquer !! Bravo pour leur réalisation et pour cette belle initiative de jeu .... A bientôt .... et je suis de retour de vacances .... snif trop court !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité