Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 janvier 2018

L'histoire de Gudule et de Gudulette

Noël est passé, et j'entends farfouiller dans le sapin, ce n'est pas normal...

Je m'approche, et je découvre un petit lapin!!??

gudule blogorel 1

"Bonjour, qu'est ce que tu fais dans mon sapin ??"

"Offf, tu m'as fait peur!! Bonjour, je m'ennuie...Je cherche un petit lapin qui pourrait partager ma vie...Je m'appelle Gudule."

"Mais, internet ne résoud pas tous les problèmes !!! Tu ferais mieux d'aller te promener..."

gudule blogorel 2

"Ah, Offff, tu m'as fait peur !!!"

gudule blogorel 3

Bon, il faut qu'ils s'apprivoisent... Ils sont encore un peu intimidés...

gudule blogorel 4

Bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable cette petite histoire et ces petits lapins sont trop craquants !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
MDR ! Adorables tes petits lapins ! Quelle belle rencontre ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont trop mignons tes petits lapins j'adore !! Bisous
Répondre
L
mdr!!! trop drole<br /> <br /> c est super mignon...je n ai jamais fait de crochet je suis admirative. bizzz
Répondre
P
Ils sont trop choupinouuuuu j'adore!
Répondre
E
Quelle belle histoire.....ils sont géniaux tes petits amis!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
J’adore ! Ils sont trop choux !
Répondre
M
adorable petit couple ....
Répondre
M
hahaha , géniale ta présentation et surtout des nouveaux amis. bises
Répondre
C
Jolis comme tout ces petits amis !
Répondre
M
Tes petits lapins sont adorables ! Tu t'amuses bien... Bravo et bises
Répondre
N
Waoooooooouh!!!! Trop mignons adorables! Bravo!!! Bisous
Répondre
B
Jolie histoire, c'est toi qui crochète???
Répondre
A
Hihi naissance d'un joli couple de lapinous, ils sont trop mignons :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Ils sont mignons tes petits lapins <br /> <br /> Bises
Répondre
P
MDR!
Répondre
R
Adorables ces deux lapinous!!!! Bises.
Répondre
E
Trop choux ces lapinous ! ( et l'histoire est mignonne ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorables ces deux petits lapins et l'histoire est très chouette aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
Waouw... génial! Elles sont adorables ces deux petites choses en crochet!!! <br /> <br /> Belle journée ! bisous :-)
Répondre
S
Extras ! Les lapins et ton post !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trop choux tes lapinous ! j'adore ! Bisous
Répondre
V
Tu as tous les talents ! Trop mimis. Bises
Répondre
M
J'adoooore !! Comme ils sont adorables ces 2 lapinous et ils vont vite être de bons copains je suis sûre !! Gros bisous
Répondre
I
Ils sont rigolos tout les deux . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
oh, ils sont adorables !!
Répondre
M
Quel adorable couple!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Il s'en passent des choses chez toi !! C'est le couple de l'année !! On attend de voir leur progéniture... !! Bravo à toi ! Bisous bisous.
Répondre
C
Hi hi quel joli couple belle journée
Répondre
T
C'est chou !
Répondre
S
Un bien joli couple !
Répondre
C
Gudule et Gudulette sont adorables !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité