Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 janvier 2018

Colorie ton monde en scrappant

On va commencer par une page réalisée suivant le tableau d'inspiration Color your World :

 

Défi du 15 décembre

Un plaisir tout spécial à vous retrouver pour ce défi avant Noël!! Car qui dit Noël, dit cadeaux! Alors, le Père Noël s'est dit "pourquoi ne pas faire un petit tour chez CYW?" Donc, 1er cadeau, nous ne vous proposons pas un mais deux moodboards.

http://blog-coloryourworld.blogspot.fr

Sur le moment, je n'avais pas du tout envie de faire une page Noël et donc ça donne ceci :

blogorel color your world decIl y a une pendule et une montgolfière (inspi affiche), des étoiles, au moins deux tampons,des éléments ronds, du masking tape et le mot love.

 J'ai aussi réalisé le deuxième défi qui donne ceci:

blogorel color your world rireEt ici, il y a du calque, un élément de Noël, du bois, du fil, un animal, le sketch (si si cherchez bien) et les mots Noël et rire.

Et puis, j'ai utilisé le tuto Scrapandco :

Lift de Carte et son Tuto - Décembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Aujourd'hui nous vous proposons un défi de saison : une jolie carte de Noël à lifter ! Il s'agit d'une carte de Valérie OUELLET (Canada), et elle vous propose même son tuto pour la réaliser : http://leblogdevall04.blogspot.fr/2016/12/last-projects-with-2crafty-design-team.html *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 20 Janvier 2018).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift scrapandco carte helloEn vrai, les couleurs sont plus vives... En tout cas, j'ai beaucoup aimé suivre la vidéo, merci ScrapandCo!! 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de suivre mes aventures et je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques pages et carte !! excellente la photo de tes orteils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tout me plaît, même les chaussettes ! :-) Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle imagination. lol tes pages sont superbes, trop drole les chaussettes<br /> <br /> ta carte est sublime<br /> <br /> bravo encore et encore
Répondre
E
comme toujours lorsque l'on découvre tes réalisations on y voit toute la joie et le peps que tu y mets...elles sont géniales....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Pages et carte très réussies !!
Répondre
R
superbe tes deux pages et ta carte n'en parlons pas!!!! j'adore. Très réussi tout ça, un grand bravo. Bises
Répondre
M
Une très belle série de jolies réas colorées ! Bravo et bises
Répondre
N
de super photos de super pages!!! Bravo! Bises
Répondre
P
Waouhhh ce défi t'as bien inspiré ces pages sont hyper belles et bravo pour ta p'tite carte
Répondre
B
Tes deux pages sont superbes et j'ai les mêmes chaussettes que sur ta deuxième mdr ^^<br /> <br /> J'adore ta carte,elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes, et j'adore les photos de la deuxième !!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique aussi, bisous
Répondre
C
Très sympa tout ça !
Répondre
E
De très belles réalisations, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme c'est beau tout ça ! quelle est sympa ta première page si joliment patouillée
Répondre
S
Tes pages et ta carte sont bien jolies !!!
Répondre
M
tres jolies tes pages et les photos sont extra. J'ai moi aussi des chaussettes à doigts de pied. Trop rigolo<br /> <br /> la carte... waouh ! superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu démarres l'année en superbe forme j'adore tes deux pages et ta carte waouh merci pour ta participation bises
Répondre
M
l'année démarre sur les chapeaux de roue !! tes pages sont très originales !!
Répondre
P
Deux très belles pages avec des fonds toujours aussi soignés ! J'aime beaucoup la douceur de la première et cette photo adorable et la gaieté de la deuxième (des chaussettes à doigts, j'adore !)<br /> <br /> Ta carte est splendide !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe comme toujours bizzzz
Répondre
M
j'adore tes pages originales, et la carte bravo. bises
Répondre
S
Bravo pour ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes et j'adore toujours autant ton sens du détail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je craque pour ta carte : sublime. Et j'aime beaucoup ta page sur les chaussettes (trop drôle) ! Bises
Répondre
P
de jolies réas avec un coup de cœur pour la carte!
Répondre
S
Waouh tes créations sont justes magnifiques bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
De très belles réas mais ma préférence va à la carte. Elle est superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages pour CYW !!!! <br /> <br /> Ta page pour le lift carterie de Scrap & Co est une tuerie ! Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà du scrap bien varié ! Coup de coeur pour la douceur de ta première page
Répondre
R
Extras tes pages !!!!<br /> <br /> La carte est superbe elle aussi !<br /> <br /> Mention spéciale pour ces chaussettes hihi !
Répondre
C
que de belles réas, bravo et sympa la photo des chaussettes à doigts :-)<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'adore tes pages, la première me fait craquer, la photo est trop mimi, la seconde est super gaie et pétillante !<br /> <br /> Et enfin, ta carte est splendide, un vrai bijou :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
Waouh, jolie suite de créations avec de chouettes photos et une jolie carte embossée... Merci de ta participation à S&Co. Bisous
Répondre
B
Deux très belles pages...et moi aussi je veux ton adresse de fournisseur de chaussettes. Ta carte me plait mais me parait bien compliquer à faire. biz
Répondre
M
De très belles réas !! Et moi aussi j'adooore tes chaussettes... ; ) <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
R
Tout est magnifique mais moi je craque pour la carte !! Je vais d'ailleurs aller voir ce tuto. Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
M
Très chouettes tes 2 pages (j'aime moins la carte). Mon coup de cœur va à la première !! Je trouve ton NAC (mdr) trop craquant !! et ta page est tout en harmonie ! Je ne connais pas ce tampon montgolfière ?? ;-) Colorisé, il est parfait dans cette MEP en tout cas ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
G
ah toi aussi tu as fait les deux, 2 réussites en plus !!! j'adore ces chaussettes à doigts tu les as achetées où ? J'en avais qui venaient de Barcelone malheureusement usées...;
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux pages qui nous font ressentir deux atmosphères différentes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité