Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 janvier 2018

Oh Oh Oh !!!!!

Le défi ScrapandCo consiste à suivre un moodboard :

Défi inspiration Moodboard - Décembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Ca commence à sentir bon les fêtes de fin d'année... Alors, pour ce nouveau défi nous vous proposons unedans inspiration Moodboard l'esprit de Noël ! Vous pouvez réaliser une page, une carte, un tag,... Vous l'aurez compris, on se fait plaisir !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je me suis empressée de scrapper mon grand qui a bien voulu me passer cette photo :

blogorel ohoh scrapandco

Je profite de ce post pour vous montrer la page pour ma DT Créablabla :

 

Défi Page de Décembre 2017 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, Il semblerait que vous soyez fort occupées en cette fin d'année... cela fait deux défis que nous n'avons pas...

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel dt creablabla dictee mano zoom

Et je finis par l'illustration du challenge Passion Scrapbooking :

 

Défi n°1-2018 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Et nous voilà en 2018 !!! C'est l'heure de vous présenter le nouveau défi n°1-2018 La fausse neige peut être reproduite avec différents produits comme ces exemples : neige synthétique collée, poudre velours blanche, pâte de structure "Glitter Snow", gesso, stylo gel blanc, poudre à embosser gonflante....

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel passion scrapbooking neigeJ'ai fait tomber de la neige avec du gesso et je me suis servie de disques de coton de démaquillage pour réaliser mes flocons.

Je ne suis pas allée dans le Montana mais la cousine de mon chéri y habite...

J'espère que vous aimerez...

Merci d'être passé(e), bonne journée!

Publicité
Commentaires
R
Trop belles tes pages, j'aime beaucoup la deuxième et ton grand, il est top comme ça, c'est sympa à lui de jouer le jeu !!! Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup l'humour qui se dégage de la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes !<br /> <br /> J’aime le côté très free de la première, la photo imprimée sur du cardstock de la seconde et la fraîcheur de la troisième.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore tes pages !... jolies photos, gaies et colorées elles sont pleines de charme !
Répondre
C
Deux bien jolies pages ! Bonne idée ta neige avec du Gesso !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
joli travail sur ces trois pages !
Répondre
M
Encore plein de créativité ici ! et de couleurs aussi ! la première, j'aime bien, elle est rigolote, la 2ème .... j'aime moins et la 3ème j'adore vraiment. Elle est tonique et vivifiante et je trouve super l'idée des disques coton pour les flocons, mais je pense qu'il faut les choisir très fins et pas trop "cotonneux" pour un meilleur résultat (ou un résultat tout court ?? ...). On ne voit par contre pas le gesso me semble-t-il .... Bonne semaine à toi ! Bisous.
Répondre
M
Trois belles pages ! Bravo et bises
Répondre
M
Trois jolies pages! J'ai un faible pour la dernière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Elles sont superbes tes pages ! Coup de coeur pour celle de notre défi de Noël sur Scrap & Co ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un trio gagnant ! Une page pour S&Co pleine d'humour avec ce cliché sympa ! JOlie bannière festive ! Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
R
C'est chaque fois un régal d'admirer tes pages. Quel magnifique travail ! Perso j'ai un faible pour la seconde... Bravo à toi ! Bisous.
Répondre
N
WAOUHHH trois superbes pages ...
Répondre
C
Trois jolies pages bises
Répondre
E
très jolies pages avec une grande préférence pour la première.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super tout cela !! Coup de cœur pour ta 1è page et la dernière.<br /> <br /> Bonne idée les flocons !!
Répondre
N
3 belles pages!!! Je craque complet sur ta 1ere page trop géniale, j'aime tout... La photo, le combo, la patouille TOUT!!! Belle année 2018 à toi et ta famille Bisous
Répondre
M
joli trio de pages !! j'aime bcp l'humour de la première
Répondre
M
Coup de cœur pour la dernière, mais les deux autres sont très belles aussi<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> eet gros bisous
Répondre
A
très belles pages ! bisous
Répondre
P
très jolies pages!
Répondre
S
Tes pages sont très belles, la première est très sympa, j'aime beaucoup la photo ! La deuxième me donne des envies de printemps et la dernière donne envie d'aller skier ! ;-)
Répondre
E
Très belles pages.... tu m'épates avec ta créativité ! Une petite préférence pour la dernière ( la photo fait très envie ! ) <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Toutes les trois sont très réussies mais j'ai aussi un petit faible pour la première. Bisous
Répondre
P
Un superbe trio, très enlevé ! Ta première page donne la pêche, elle est dynamique et pepsy ! Et la photo est extra ! La deuxième est haute en couleurs et lumineuse ! Quant à la troisième, j'adore l'ambiance "grand froid" et je retiens l'idée des flocons (ou autre !!) dans les disques à démaquiller !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta première page est très sympa. Et j'aime beaucoup l'idée des disques en coton sur la dernière. Bises et belle année à toi.
Répondre
M
De très belles pages !!! J'adoore la dernière... ; ) <br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ta participation S&Co !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
S
Superbes tes pages, la photo de la 1° est sympa bizzzz
Répondre
C
Trois très chouettes pages, biz
Répondre
M
très belles pages, ma préférence pour la 3ème car j'adore le bleu. bonne idée les flocons dans les disques à démaquiller. bises
Répondre
M
De très belles pages. Merci de ta participation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
-
Tes pages sont toutes les 3 magnifiques !! ( Excellente la photo de la 1ère !! :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Tiercé dans le désordre pour moi...pages1,3 et deux!<br /> <br /> Coup de coeur pour la première. biz
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 3 ! J'adore la première pour ses jolies couleurs et la photo rigolote comme tout, la deuxième est vivifiante et je craque completement sur la petite dernière avec cette jolie photo et le fond de page juste parfait ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Trois superbes pages. J'adore la 1ère.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Trois belles page ,une petite préférence pour la dernière <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'aime ta page noël mais tu as déjà un fils si "grand" ?
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité