Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 janvier 2018

On commence bien l'année

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année!! Qu'elle vous apporte santé, joie et plein d'autres bonnes choses...

Et je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages et votre fidélité.

Quoi de mieux que de débuter l'année par un beau sketch de Chris/Kriss pour le créablabla :

 

Défi Page de Janvier 2018 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, Tout comme pour les défis carterie, le nombre de participations se raréfie... Nous croisons fort fort les...

http://lecreablablablog.canalblog.com

et voilà ma version en tant que DT :

dt creablabla sketch kriss blogorel

Et pour le challenge C&S tout simplement, je propose le LOTO des consignes interdites:

 

Thème

Tout d'abord, toute l'équipe C&S tout simplement vous souhaite une bonne et heureuse année !! C'est moi qui propose le premier défi de cette année, j'espère qu'il vous plaira. Il s'agit d'un défi "LOTO des Consignes interdites". Le jeu consiste à choisir une ligne, une colonne ou une diagonale et de ne surtout pas utiliser les éléments choisis!!

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

j'ai choisi la dernière ligne; pas de tache, pas d'extrémités pointues et pas de métal.

Voici ma page :

blogorel consignes interdietes dt c&s

En fait, j'aime bien ma page, même sans tache!!

A vous de jouer !!

Vous pouvez participer jusqu'au 28 janvier.

Et si vous voulez jouer aussi à" l'effet miroir", qui est le nouveau thème du challenge Avec les Mains,

 

Défi du mardi 76 - Ça devrait être renversant

Bonjour à toutes, Non, finalement, je commence par la tradition inévitable : Bonne année à toutes, C'est donc reparti pour 360 jours et des brouettes (ou des poussières, ou même des bananes selon la région, ou la préférence, ou peut-être la vison des choses).

https://aveclesmains.blogspot.fr

N'hésitez pas!!

Voici la jolie carte choisie d'Adrina :

Adrina

Et ma version miroir :

blogorel avec les mains en miroir

 Nous avons utilisé CES papiers.

Et je vous laisse en vous montrant ma bannière, toujours selon les consignes de quoi de neuf ?

 

Et c'est parti pour 2018 ! - Quoi de neuf au poulailler ?

se joint à nous, Claire, Tara et Annabel, pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2018 ! Nous voulons vous remercier pour ces 5 premières années passées à nos côtés, pour toutes ces jolies bannières réalisées, que cela dure encore des années !

http://9aupoulailler.canalblog.com

banniere Janv2018 blogorelBien sur, arrangée par mon chéri!!

Merci pour vos gentils messages que je lis avec attention !!

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi aussi !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta 2ème page et ta carte !
Répondre
S
Pour commencer, bonne année à toi aussi! J'aime beaucoup tes deux pages, surtout celle "sans extrémités pointues", tu as magnifiquement interprété cette consigne!
Répondre
S
Rhooo trop chouette ta bannière ça briiilllleeee !! Meilleurs voeux à toi aussi :)<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et ta j'adore ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
meilleurs vœux à toi aussi !<br /> <br /> quelle jolie bannière toute lumineuse !<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces pages, pleine de légèreté
Répondre
S
Que de jolies créa pour commencer l'année !! Cela promet pour la suite... alors à toi aussi, une très bonne et heureuse année 2018, pleine de bonheur et de joie !!! Bizzzz
Répondre
-
Belle & douce année 2018 ... et créative !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont superbes ... j'adore ta 1ère page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Encore de très belles réas !! ; ) Bonne et heureuse année à toi aussi !! Bises
Répondre
S
Tu commences bien l'année... que de jolies réas !
Répondre
S
Quelle magnifique production scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
A
Que de merveilles ! J'aime beaucoup tes pages, ta carte est superbe et j'adore ta bannière :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
R
Tout est très beau mais coup de coeur pour cette première page au sujet cocooning mais traité avec des teintes estivales, je trouve l'association très très reussie, en plus le sketch est super !
Répondre
P
Tu commences l'année avec de très belles réas ! Ta bannière très festive qui fait penser à une guirlande, tes deux superbes pages que j'aime tout autant avec ou sans tâches et ta très belle carte effet miroir, pleine de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et bien!!!! Mais quelle productivité, tu me fait envie ;) Tout est très réussie, je craque sur ta bannière :) Trop chou et scintillante!!! Très belle année à toi aussi Bisous
Répondre
C
Une très belle année à toi très créative et c'est toujours un régal de passer par ici bises
Répondre
E
Que de belles réalisations que c'est bien de produire toujours autant.<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis plus au ralenti<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter également une très bonne année.<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je te renouvelle mes voeux pour 2018. Nouvelle année que tu commences en beauté : tout est beau. Bravo. Bises
Répondre
C
De bien jolies créas !!
Répondre
M
Deux belles pages mais je dois dire que j'ai un faible pour ta carte!<br /> <br /> Très bonne année à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Que de belles créations! Bravo!!
Répondre
R
Tu as bien commencé l'année, tes deux pages sont très jolies et le lift mirroir de la carte est d'une grande classe, bravo, j'aime tout sans oublier ta nouvelle bannière. Bises et bonnes année 2018.
Répondre
P
de bien jolies choses par ici!
Répondre
B
Waouh, tu es en forme pour ce début d'année...BRAVO Aurélie!!!<br /> <br /> Tu ne seras pas surprise si je te dis que le scrap sans tache est parfait!<br /> <br /> On se voit un midi ?<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore ta carte qui est magnifique! Tes pages sont très belles aussi!
Répondre
E
C'est tout plein de jolies choses par ici !!!!<br /> <br /> J'adore ta page pour le CsT... le clean sans tache te va bien !!!!<br /> <br /> Coup de coeur aussi pour ta carte... à la fois gaie et élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très très belles tes réas et je suis fan de ta bannière bizzzz
Répondre
C
De bien jolies créations, elles ont toutes leur charme !!<br /> <br /> Encore bonne année à toi !
Répondre
C
Que de belles créas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie bannière !!!! Merci pour la participation !!!<br /> <br /> Coco des poulettes
Répondre
C
Bon début d'année effectivement !
Répondre
C
Et bien bravo pour tous ces challenges réalisés et toutes ces superbes reas <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolies toutes les 2 dans des styles complètement différents et j'aime cette variété dans le scrap ! Et j'aime bcp aussi ta carte toute douce avec ce combo !<br /> <br /> Bravo pour ta bannière qui scintille ! :-) <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> J'ai commencé mes envois en vrai mais ça prend du temps ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Mes meilleurs voeux qu'ils soient des plus étincelants...à l'image de cette nouvelle bannière...histoire d'illuminer cette nouvelle année 2018....<br /> <br /> Année que tu commences avec dejà de belles créations....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
j'adore ta première page, tu t'en doutes surement ;) et j'ai utilisé le même papier kraft que sur ta seconde mais avec un beaucoup moins bon résultat ;) Tout mes voeux pour 2018
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches Aurélie !! Tes réas sont magnifiques et ton chéri a encore fait des merveilles ! J'aime aussi bcp ta première page ! Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
I
J'aime beaucoup vos cartes ! Très jolies bien qu'un peu différente. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Superbe série . J'adore tes bannière et le petit plus de ton chéri.<br /> <br /> Tous mes vœux à toi et toute ta famille Que 2018 t'apporte joie , bonheur santé et beaucoup de créativité
Répondre
T
Et bien que de belles productions ! Coup de coeur pour ta première page et ta bannière ! Bises
Répondre
C
Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour toi aussi ! L'année commence avec de bien jolies choses sur ton blog.....
Répondre
M
de superbes réas et une bannière bien festive. bises
Répondre
M
De très belles réas variées ! Une jolie bannière clignotante pour commencer l'année ! Bravo et bises
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles, mais j'ai évidemment une grosse préférence pour la première, qui est moins sage, LOL !<br /> <br /> Ta carte en miroir est très belle, et c'est une idée originale de défi (comme le loto des interdits d'ailleurs !).<br /> <br /> Et ta bannière, elle déchire !!!!! On ne voit que ça en arrivant, ça claque c'est festif, c'est extra !<br /> <br /> Gros bisous, très belle année pour toi et tes proches, beaucoup de bonheur et continue de nous régaler par tes créations.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces petites merveilles ! coup de cœur pour la première page, mais le reste ne démérite pas.<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité