Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 mars 2015

Histoire de nounours... au crochet

"J'étais en train de lire une jolie histoire au calme, lorsque j'entends comme un grattement en direction du canapé.

nounours crochet

Je lève les yeux et je vois un nounours élégamment habillé d'un noeud bleu pale.

nounours crochet1

nounours dmc crochet mouille

Ben, qu'est ce que tu fais là?"

nounours crochet dmc 1

nounours crochet dmc

"Désolé, mais il pleut tellement dehors que je suis rentré."

"Tu as bien fait. Mais tu habites où, toi ?"

"Ben, je cherche une maison accueillante, c'est pour ça que je voyage. Tu es bien ici ?"

"Ah oui, mon ami est un petit garçon qui a grandi, il est plus calme avec moi qu'auparavant. Je dors avec lui dans son lit, bien au chaud."

"Ahh, tu en as de la chance. Tu connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait m'accueillir ?"

"Si, Maman m'a parlé d'une amie qui serait très contente d'avoir un petit ours chez elle...Je t'y accompagne demain. En attendant, on peut se raconter des histoires de Nounours..."

nounours crochet dmc2

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie histoire ! Tes nounours sont superbes !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
G
Bravo ! C'est adorable !
Répondre
A
Trop mimi! Bravo et merci pour cet instant de poésie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mignon ! Bises.
Répondre
P
hihihi tu t'es amusée dis donc! Je rigole en pensant à comment tu as bien ajusté le sachet sur le tête de l'ours!!! Quelle imagination ! hihihi. Bravo car ils sont super ces nounours en crochet! bonne soirée. bisous :-)
Répondre
C
J'adore !!!!!
Répondre
D
c'est trop mignon <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Ils sont super choupinous tes nounours ! Et bravo pour la petite histoire qui t'a permis de nous les présenter !!! Bisous
Répondre
T
C'est une jolie petite histoire ! Ils sont si choux tous les deux ensemble ! Dommage de les séparer !
Répondre
S
Trop beaux bizzzzz
Répondre
V
J'adore, tu penses ! Avec une préférence pour le marron, même si la bouille bicolore du petit est craquante. Bravo, moi, j'ai un peu de mal à suivre les explications d'un modèle jusqu'au bout...
Répondre
C
super ! trop mignons !!!!
Répondre
S
trop mimis oui !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
Trop mimis ces nounours et de bien agréable compagnie ;-)))<br /> <br /> Biz
Répondre
L
C'est une belle histoire !!!
Répondre
A
Elle est trOp mignonne ton histoire, pleine de tendresse, une lecture qui rend sereine, paisible.... un pur moment de bOnheur, j'ai adOré :) BravO bisOus
Répondre
C
Tu racontes bien les histoires trop mimi ce nounours bises
Répondre
S
c'est adorable ! ils sont chou ces ousons
Répondre
E
Des talents de narratrice certains ! Bravo ! Et des doigts de fée. ..! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop mignons ! tu es décidément bien douée !
Répondre
D
très jolie histoire et très beaux nounours !!
Répondre
M
Oooh, c'est ravissant comme histoire, attendrissant ..... et moi qui craque pour les nounours .... j'en ai plein mes canapés aussi, tjs près de moi pour regarder la télé !! Ici, il pleut à seau et je suis au calme et au chaud .... bien contente de ne pas être obligée de sortir .... ouf ! Bisous et bonne fin de we sous la pluie .... et merci pour cette tendresse ....
Répondre
S
Très jolis !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorables ces amigurumis!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité