Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mars 2015

Un sketch, un scrap et une envie de me promener...

L'année dernière, j'ai passé une agréable journée au Domaine de Chaumont sur Loire...

J'ai bien sûr pris plein de photos.

Et l'association de ce sketch de The Memory Nest :

 

Et d'une photo de fleur :

la belle vie scrap blogorel1

ça donne un scrap tout en douceur :

la belle vie scrap blogorel3-001

J'ai stabiloté mon fond de page et réalisé plein de coutures.

Papiers MME et Kési'Art, calque

Tampons Aladine, Amy Tangerine, Kési'Art

Voici quelques zooms :

la belle vie scrap blogorel2

la belle vie scrap blogorel3

Et juste pour le plaisir, je vous montre la joie de vivre de mon fils lorsqu'il fait beau :

come fly with me scrap loreeduscrap blogorel

et pour finir, un marque pages pour Magali :

marque pages loreeduscrap

Merci de me rendre visite et merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
Beautiful work all around! Love you take on the March Sketch, and thanks for playing along at The Memory Nest blog!
Répondre
L
Two gorgeous layouts and a tag!!! Love the background you created on the first one with the pretty papers and colors!!! Thanks for playing along with the sketch at tMN!! I also love the design of your second layout!!!
Répondre
C
Belles réas joliment colorées et presque aériennes!<br /> <br /> ...
Répondre
C
Ta photo est très belle ainsi que ta page, la deuxième est très vitaminée, joli marque page bises
Répondre
E
Très belles réalisations.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
deux superbes pages<br /> <br /> j'aime la douceur poétique de la première<br /> <br /> bravo aussi pour ce MP printannier
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première, à la fois douce et printanière, et la photo est aussi très réussie !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toujours bien joli par ici... Peu de temps à passer sur le net en ce moment, dommage ! Chaumont... Je n'y suis pas allée l'année derniere, je tenterais bien cette annee, c'est toujours superbe.
Répondre
M
J'adore ta première page ! Tu as très bien interprété ce sketch !<br /> <br /> Tes autres réas sont très jolies également ; la joie de vivre de ton fils fait plaisir à voir !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
de bien belles réas!!! bisous
Répondre
A
ton interprétation du sketch est magniqfique ! le reste l'est tout autant !
Répondre
P
Coucou ! Que de choses à regarder par ici ! J'aime beaucoup tes pages, l'une douce et pastel pleine de coutures : Bravo ! Et l'autre pleine de peps' avec des papiers qui vont pile poil avec les photos! Quant à ton marque page, il est superbe ! A bientôt ! Bisous :-)
Répondre
S
Tout est très beau ! J'adore l'originalité de la première page avec son superbe fond et les coutures, le dynamisme de la deuxième page et son titre, et le marque-page : whaouh !
Répondre
J
Such an amazingly pretty page showcasing that pretty flower - tres joli! Thanks for sharing at The Memory Nest.
Répondre
A
Magnifiques toutes ces réas! !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de super jolies réas ! Je vois que le printemps te donne des ailes, bravo ! Bisous
Répondre
S
de très belles réas par ici
Répondre
M
Love the style here! Sweet light and airy! thanks for joi I us the THE MEMORY NEST!
Répondre
M
wouah !! j'adore ton tag !!!! je craaaaque !! Bizz et bon we !
Répondre
R
Rhoooo c'est beau, c'est beau tout ça !!! <br /> <br /> J'aime ta premiere page et le combo choisi. Je n'avais pas remarqué le calque au depart, c'est super, et le papier fleuri du tour rend super avec ta photo je trouve. <br /> <br /> La deuxième est elle toute énergique avec son gros titre, mes enfants sont pareils quand il fait beau ^^<br /> <br /> Ton tag est tres beau aussi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
superbes avec ses belles couleurs dynamiques !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> N@thie
Répondre
S
De superbes réas j'adore les couleurs de la 1° bizzzzzz
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
et bien quelle production !!! très joli tout cela ! le soleil te donne des ailes ;o)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
J'adOre la page avec ton fils, pleine de pep's, elle est trOp belle. L'autre aussi est jolie ;) ainsi que ton marque page :) bisOus
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles pages et ton marque page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité