Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 mars 2015

Un très joli combo sur le blog de passion scrapbooking et des pages

J'aime vraiment beaucoup ce combo, mais voilà, j'utilise très rarement ces couleurs pales:

mars 2015

J'ai bien essayé la patouille mais la patouille est trop légère et le blanc trop présent. En plus, mon scrap n'est pas facile à photographier...

Je vous montre quand même :

scrap passion scrapbooking nymphea1

Et voici la version de Gervaise qui a gentiment retouché ma photo :

 

10279010

C'est mieux quand même, merci Gervaise!!

 

 

Et ma deuxième version, celle que je préfère sans plus, c'est celle-là :

scrap blogorel passion scrapbooking nymphea1En lot de consolation, je vous montre une page qui n'a rien à voir avec le challenge ni le combo, mais que je préfère largement :

scrap blogorel anni adoMerci de suivre mes aventures et merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Ta 1ère version est ma préféré et j'aime cette patouille légère.
Répondre
C
Pas facile la patouille couleur "pastel" mais je trouve que tu t'es bien débrouillée. Peut-être que tu aurais pu juste éclaircir la photo à la base =D
Répondre
C
une préférence pour "voir la vie en rose" !
Répondre
N
j'aime ta patouille!!!
Répondre
M
Tes pages sont très belles ! <br /> <br /> Effectivement, la première est beaucoup mieux après la retouche...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Tes deux pages "nénuphars" sont vraiment TRES belles !.... J'aime beaucoup ces deux versions....
Répondre
C
je les trouve très belles tes pages nymphéas. Biz
Répondre
A
Ce sont de jolies pages une préférence pour la dernière ;) bisOus
Répondre
C
J'aime bien tes pages petite préférence pour la dernière version bises
Répondre
S
de magnifiques pages qui sent bon le printemps scrapbises Sansan
Répondre
S
elle est belle ta page patouille, c'est léger, c'est doux, c'est beau !les autres pages sont jolies aussi
Répondre
R
Et bien moi aussi j'aime les trois, la patouille tres lègere ne me dérange pas, au contraire, mais c'est vrai que c'est difficile à photographier ! <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
P
coucou ! Oh j'adore le combo et cette ambiance pastel ! C'est chouette de l'avoir essayé! Du coup j'aime beaucoup aussi la deuxième car la photo paraît plus pâle, ta patouille est très réussie. J'aime beaucoup aussi ta dernière avec ce petit moment de la vie :-)
Répondre
S
Trois jolies pages avec une préférence pour la deuxième. .. Ah... les goûts et les couleurs !
Répondre
M
Ha ben ça .... avis partagés, mitigés et moi ??? oserais-je donner le mien ???? tu vas me renvoyer d'où je viens et tu auras probablement raison, je n'y connais pas grand chose en critique américaine mais ..... j'aime bcp celle retouchée ainsi que la suivante. J'aime moins la dernière ... bizarre, bizarre .... ;-) Et ??? Verdict ? Laquelle choisis-tu d'envoyer ?? Bizz et bon we !
Répondre
L
Bon, perso j'aime les trois ! Mais je dois avouer une 'tite préférence pour ta 2ème version, plus contrastée. Mais tu as bien travaillé, bravo !!!! Bisous
Répondre
S
De très belles pages moi j'ai bien ta patouille légère bizzzz
Répondre
S
Je préfère la dernière les deux autres sont jolies aussi mais un peu pales ,il faut dire que le combo n'est pas facile !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je trouve tes trois pages très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ben moi je la trouve superbe ta deuxième page , il est vrai qu'il y a un peu trop de contraste entre ta photo et le combo si doux dans la prem's mais pour la seconde tout est très harmonieux c'est magnifique ainsi que tes photos . <br /> <br /> Bises tout plein .
Répondre
L
Ben moi je la trouve superbe ta deuxième page , il est vrai qu'il y a un peu trop de contraste entre ta photo et le combo si doux , mais pour la seconde tout est très harmon c'est magnifique ainsi que tes photos . <br /> <br /> Bises tout plein .
Répondre
D
moi je les trouve toutes très jolies !!!avec une préférence pour la première <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
je trouve ta première page très jolie il y a seulement (à mon avis) un problème de saturation de la photo par rapport au fond. Je te l'ai un peu bidouillée, si ça te plait tu peux la prendre <br /> <br /> http://i19.servimg.com/u/f19/12/71/30/69/10279010.jpg
Répondre
E
Tu me fais rire... ! Difficile d'aborder des styles "hors confort" ! Ta page patouille est réussie, toute en légèreté. Je dois avouer que c'est la dernière que je préfère aussi, plus aboutie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 298
Publicité