Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juin 2014

Une nouvelle bannière bien sûr !!

Alors là, j'ai été très réactive pour réaliser ma bannière du mois de juin...

Les consignes étaient mettre le maximum d'étiquettes et voici le résultat :

Banniere Juin2014 poulailler1

Des étiquettes par-ci,

Banniere Juin2014 poulailler2

Des étiquettes par-là,

Des taches d'encre, un titre écrit à la plume, des embellissements Toga,4 heures 37 et un tampon Aladine.

ça vous plait ??

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Scoubi56 !!

Merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
B
J'aime +++++++!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
A
Sympa ta bannière style écolière. BravO bisOus
Répondre
N
j'aime bien ce côté "école" !
Répondre
C
J'aime le côté studieux de ta bannière et ses couleurs, elle est super!!!
Répondre
A
Très sympa cette bannière qui donne envie de bien "travailler" heu créer!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Bravo pour cette jolie bannière !!!
Répondre
L
Superbe ta nouvelle bannière ! Toute fraîche et colorée ! Bravo !
Répondre
J
Très bonne idée ce côté scolaire.
Répondre
N
une bannière qui a un goût d'école j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> nyane
Répondre
M
géniale ! j'adore l'esprit école de ta bannière et son dynamisme<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'aime beaucoup ta bannière et toutes ces étiquettes j'adore ! <br /> <br /> bravo à toi !
Répondre
A
Ah ! C'est vrai que "qui dit étiquettes" dit "étiquettes sur les cahiers d'école" ...... on aurait dû garder notre idée pour la rentrée des classes, alors que là, juin, c'est plutôt "l'école est finie" !!!!!! MDR !<br /> <br /> Superbe ta bannière, j'adore sa vitalité ! Bravo et merci de ta participation !
Répondre
L
Ca me plait beaucoup !
Répondre
S
Très jolie cette bannière...
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzzz
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhh oui alors, j'adooore !!!
Répondre
V
Sympa, ce changement... Mais ça aurait pu convenir pour une rentrée scolaire aussi 😊 !
Répondre
T
très jolie ta bannière! bonne journée:)
Répondre
T
ah superbe superbe cette bannière ! j'adore !
Répondre
P
je dirais comme Coco, très écolière cette bannière... et très jolie! C'est amusant quand même de changer de bannière chaque mois ! A bientôt ! :-))
Répondre
R
Très différente de la précédente et très sympa aussi, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très sympa cette bannière écolière!!!Bravo!! Et quelle rapidité!!!Scrapbizz
Répondre
S
Elle est très jolie Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité