Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 août 2017

Entre mer et soleil, une nouvelle bannière

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf au poulailler ??

Et bien ce mois-ci, il s'agit de s'inspirer de ceci :

et voici ma bannière :

08 Banniere Aout2017 blogorelEn vrai, la colorisation n'est pas bien passée au scan... Les couleurs étaient sans doute trop claires... Mais je la laisse ainsi...

Seule l'animation de mon chéri a été rajoutée.

Sinon, je vous montre la page qui correspond au défi 4 de Toga :

bannière challenge été

blogorel defi4 togaC'est une épreuve de mathématiques... Il faut respecter la symétrie... J'ai essayé d'être originale....

Bonne journée et à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
géniale cette bannière et encore une fois, bravo à ton chéri pour l'animation !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Juste ce qu'il faut de symétrie pour ta page tout en gardant c'est vrai beaucoup d'originalité, j'adooore ! Et ta... euh votre... bannière est encore super réussie, magnifique comme toujours !
Répondre
R
Super banniere, et j'aime beaucoup ta page avec cette bande de liège, t'es douée en maths ;) !
Répondre
G
Ta bannière est très belle et incite au voyage, à l'aventure !<br /> <br /> J'aime ta jolie page aux couleurs d'été, de vacances, de bord de mer !
Répondre
Y
Je suis fan de ta bannière animée et que dire de ta page, c'est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière et ta page sont tout simplement superbes. J'adore !
Répondre
M
très originale cette bannière, je suis fan. Superbe page, on dirait du vrai sable. disposition des éléments très sympa. bises
Répondre
A
Bravo à "Chéri" pour ta bannière qui est encore une fois géniale!<br /> <br /> J'adore ta page!!
Répondre
G
jolie page et bannière !
Répondre
S
Trop sympa :) Bisous
Répondre
M
Superbe ta bannière comme toujours avec cette animation, on s'y croirait ! Bises.
Répondre
S
La symétrie est parfaite tout comme ta page, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette page, je l'adore. Ta bannière est sympa comme d'habitude et l'animation lui donne un plus ! Merci de nous apporter le soleil ;-))
Répondre
A
bravoooooooooooooooooo
Répondre
P
très jolie page, ça donne envie de bord de mer!
Répondre
R
J'adore ta bannière, bravo à tous les deux, elle est très sympa. Une très jolie page symétrique et originale, j'aime beaucoup le rendu et les couleurs. Bravo Aurélie. Bises et bonne apm.
Répondre
M
Coucou Blogorel, waouw... elle est trop belle cette page! J'adore tout, le combo utilisé, la disposition, les embellissements... ça sent bon l'été !!! :-) :-) <br /> <br /> Belle journée et à bientôt ! Bisous
Répondre
H
Bravo pour la page Océan, belle harmonie des décos et de tous les petits détails, un air de vacances partagé. Merci<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Ta bannière et ta page sont toutes deux absolument superbes, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
ta banniere estivale est tres belle<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page de ta page . Extra !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ta bannière est estivale à souhait. Ta page est superbe : j'adore ! Bises
Répondre
S
Ta bannière est très belle et fraîche et superbe ta page bizzzz
Répondre
C
Jolie bannière, sympa avec l'animation !!!!<br /> <br /> Et ta page est sublime, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Tout bôôô bôôô ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
C
Ta bannière est encore une fois géniale j'adore, jolie page bises
Répondre
R
Le must ! Bravo !
Répondre
N
Une superbe bannière et une page originale!Bravo!
Répondre
M
Ta bannière est super et l'animation top !<br /> <br /> J'aime beaucoup également ta page ; la M.E.P. est très bien choisie !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
C'est vrai que ta bannière semble "blanchie" par le scan, néanmoins, elle est très belle et l'effet bord de plage est parfaitement obtenu avec l'animation ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Ta page est divine, entre le couleurs, la mie en page et la façon dont tu t'es amusée avec la consigne symétrie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques ta bannière et ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta bannière est très jolie ainsi que ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très sympa ta bannière estivale !!! Et ta page est très belle aussi !! Bonne semaine à toi !! Bisous
Répondre
E
Une bannière qui donne envie d'évasion, belle, bravo ! <br /> <br /> Une page à la mep originale et aux éléments bien choisis <br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as bien fais tes devoirs d'été, félicitations !! Ta page est superbe et j'adore ta nouvelle bannière, bravo à ton petit mari pour l'animation, il ne manque plus que le bruit des vagues !! Gros bisous
Répondre
M
Très sympa ta bannière!<br /> <br /> Jolie mise en page pour cet exercice de mathématiques!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Jolie bannière dont j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Une pièce originale qui me plaît bien, bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
I
Ta bannière est super sympa, et même si la colorisation n'est pas passé, moi je trouve le rendu très sympa !! Bravo aussi à ton hom pour l'animation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifique ta bannière ! Bravo et aussi à ton chéri pour l'annimation :)<br /> <br /> Et ta page est superbe aussi, j'aime beaucoup, on a l'impression que les éléments sont posé sur un tableau en liège :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe page, mise en page et décos<br /> <br /> Biz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité