Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 août 2017

Tournoi de l'été ScrapandCO, les défis s'enchainent!!

Il s'agit de lifter une page, chez Scrapandco, pour le tournoi de l'été :


Et quelle page!!, j'aime vraiment beaucoup!!

La mienne :

blogorel lift scrapandcoJ'ai hâte de découvrir vos pages!!

Les feuilles vertes, je les ai dessinées et découpées à la main.

Et puis, j'ai fait une page pour ma DT O'scrap,

blogorel pour oscrap djangoavec les produits de la boutique ICI.

Mon fils (le petit) a eu le coup de foudre pour ce mignon phoque... Les peluches et lui, c'est une grande histoire d'amour...

 

Bonne continuation et merci pour votre passage !

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très très belles !! Bravo et bises
Répondre
R
Très belles toutes les 2 ! Ah les garçons sont des tendres en fait, le mien aussi adore les peluches !!!
Répondre
M
deux pages superbes, et gros coup de coeur pour le phoque. bisous
Répondre
N
Ce bébé phoque bien attendrissant méritait une jolie page ! tu l'as faite ! Je prends note que fiston aime les peluches !!! Chuuuuuuuuuuuuuut ! Lis entre les lignes
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pages, gros coup de cœur pour le bébé phoque hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
2 magnifiques pages!!! J'adore la 2ème avec cette photo souvenir trop chou!!! Pour ta bannière merci je manquais de soleil :)
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Deux très belles pages. Je les aimes toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très belles pages !!! Bises
Répondre
S
La page à lifter pour Scrap&Co est superbe, et ton interprétation aussi ! Chouettes tes feuilles dessinées à la main et ta photo est sublime !<br /> <br /> Heureusement qu'il y a jusqu'à début septembre, car je n'ai même pas encore fait le 3ème défi...<br /> <br /> Ta page pour O'scrap est toute belle et douce, à l'image de ce doudou...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement pas reçu la news précédente ! Deux jolies pages dans des styles différents mais c'est perso ce que j'aime dans le scrap. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Deux très jolies pages ! Une préférence pour la seconde, toute douce ! Bisous
Répondre
S
Tes pages sont super belles bizzzz
Répondre
G
2 très jolies pages, bises
Répondre
C
deux jolies pages !
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques !
Répondre
M
encore une page magnifique. Joli fond<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Bravo pour tes feuilles elles sont superbes...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toujours des merveilles ! Bravo pour les feuilles elles sont très réussies. Bisous.
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité