Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 août 2017

Tournoi Scrap and Co défi 3

Une reprise du travail sur les chapeaux de roues et une envie irrésistible de scrapper, ce n'est pas très compatible mais j'y suis arrivée!!

Un combo proposé par ScrapandCo, ça vous dit ?


Et voici ma page en tant qu'invitée créative :

blogorel defi 2 de lete scrapandcoIl y a donc un combo et des consignes à respecter...ça se passe ICI.

Et puis, mon envie irrésistible s'est concrétisée en une page assez simple :

ile de re scrap blogorel loreeduscrap

 

Mes ronds ont été réalisés à l'aide de la pâte de structure Izink et du pochoir Florilèges design. C'est un plaisir d'utiliser ces produits de qualité disponibles chez O'Scrap!!

 

Merci d'être passé(e)!! Merci pour vos messages!!

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes 2 pages aux couleurs estivales ! <br /> <br /> La 2e a ma préférence et pas seulement parce qu'elle est bleue ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une première page très vitaminée et une seconde bien jolie avec ce bleu. Très belles pages. bises
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très belles pages ! Biz
Répondre
C
Jolie page !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
de bien jolies pages mais la bleue a ma préférence ! J'aime beaucoup ce bleu ( tu le sais ) qui fait comme des éclaboussures de mer ! Allez un peu de zik : non pas sea sex & sun ( il y a ton fils .. lol ) . Un peu de Niagara ( pas jeune mais bon ça " fait été " ) : C'est l'amour à la plage !
Répondre
V
Tellement jolies, tes pages.<br /> <br /> Est - ce qu'il prend bcp de temps pour décorer ces pages?
Répondre
M
De très jolies pages !!
Répondre
D
jolie page!!
Répondre
M
Deux très belles pages ! Bravo et bises
Répondre
S
Deux très jolies pages avec une préférence pour la deuxième... Bonne reprise et bon courage ! ;-)
Répondre
S
Deux très belles pages ! J'adore le joyeux fouillis coloré de la première et ta légère patouille bleue parfaite pour le thème de la plage, surtout avec tes ronds qui évoquent gaiment l'eau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolies tes pages bizzzz
Répondre
P
Deux superbes pages ! J'aime beaucoup la gaité et le dynamisme de la 1ère et la mep de la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une patouille maîtrisée pour tes fonds de pages qui sont vraiment superbes 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
très jolie page estivale
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux !! Je suis sous le charme de tes bulles hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu as raison, quand ça démange, il faut scraper !! Et tu as bien fait car tes deux pages sont superbes !! gros bisous à toi
Répondre
V
Normal : reprise = stress donc envie de scrapper ! J'ai ressenti la même chose le WE dernier; Et comme d'habitude, tu nous montres deux bien jolies page. Bonne soirée
Répondre
N
Super joli!
Répondre
B
L'inspiration est top tout comme ta page ! Ta deuxième page bleue est sublime !! Gros bisous
Répondre
N
Hello! Ta bannière top!!! Tes 2 pages extra!!! Je craque sur la 2ème page :)
Répondre
E
Tu maitrises à la perfection tes fonds de pages.... c'est beau !<br /> <br /> Deux belles pages, avec de jolies couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles sont toutes les deux très jolies, un beau travail de mise en page et de relief et toujours avec de belles couleurs. Bravo, bises et bonne apm.
Répondre
E
Qu'il fait bon pouvoir aussi s'adonner à son loisir alors qu'il a fallu reprendre.....voilà 2 jolies page avec un coup de coeur pour la seconde..les teintes me font chavirer....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Bon courage à toi pour la reprise deux très jolies pages bises
Répondre
M
Bonne reprise et courage au travail !! Pages très jolies ! Nette préférence cependant pour la 2ème que je trouve + harmonieuse ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
G
Je connaissais la première pour S&Co que je trouve fort originale (oups c'est le défi#3) et j'aime beaucoup la deuxième aussi, avec ce fond qui rappelle la mer. Bon courage pour la reprise du travail, et je comprends très bien ton envie de scrap... Bisous bisous
Répondre
R
Superbes toutes les 2, ah l'envie de scrap, c'est pire que les piqûres de moustiques quand ça démange hihi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Bravo pour ces deux très belles pages.....et bon courage pour la reprise du travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Très belle rentrée "scrapesque" ! Tes pages sont magnifiques ! Bisous.
Répondre
B
Tu as déjà repris le boulot?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta deuxième page, plus légère!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh il y a vraiment de jolies choses par ici ! Trop jolie ta carte coup de soleil et j'adore ta page jaune, le reste de découpe papillon qui dépasse lui confère un charme fou. Bises.
Répondre
D
tes deux pages sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux jolies pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité