Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 juillet 2017

J'assume !!

J'assume, c'est le nouveau thème du défi de Franck, du blog Avec les mains.

Pour mon cas, je vais vous montrer une vieille page et je vais la mettre à mon goût du jour :

Attention les yeux !!! :

scrap avant blogorel

dt avec les mains blogorel indomptable coquelicotIl vous plait le changement ??

C'est rigolo comme exercice, vous voulez essayer ?

Les papiers utilisés se trouvent ici.

Sans transition, grâce au challenge Toga, j'ai assorti mon marque-page à mon livre préféré du moment :

Blogorel Challenge Juin Toga

 J'adore la saga d'Elena Ferrante, j'attends impatiemment le tome 4 ! Mon marque-pages est un peu bof, mais bon...

Pour la DT C&S tout simplement, j'ai réalisé un lift de Nat :

lift nat

m clown blogorel c&s tout simplementUn zoom sur le texte:

m clown blogorel c&s tout simplement z1

Et un petit zoom sur le nom du papier, transformé en étiquette. J'ai trouvé que son nom ne pouvait pas mieux tomber :

m clown blogorel c&s tout simplement z2

Et oui, j'ai fait aussi ma bannière d'après le sketch et les consignes des poulettes :

juille10

07 Banniere Juil2017[Scan600]

Je suis contente de la colorisation de mon ananas! J'ai imprimé un dessin et puis je l'ai colorié avec des pen68.

L'animation, bien sur, est réalisée par mon chéri et franchement, j'adore!!

Bienvenue à Noelle et Michel??!!

J'aimerai bien découvrir l'univers d'Heidi et Grainedepluie, Avez-vous un blog ?

 Merci pour votre visite et votre fidélité, merci pour vos mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
9
gros coup de coeur pour ta page C&S !<br /> <br /> merci pour ta fidèle et toujours si originale participation au poulailler<br /> <br /> <br /> <br /> claire (qdnap)
Répondre
B
On ne sait plus où regarder devant tant de merveilles ! Je suis fan de ta version relookée des coquelicots bien plus légère et fraîche que la première un peu chargée. Ta page clean est aussi un plaisir pour les yeux ! Et enfin ta bannière est topissime ! Ce tampon cocktail est trop beau ! Gros bisous
Répondre
P
très jolies réas, je préfère ta nouvelle version de ta page coquelicots, je me suis déjà prêtée à cet exercice, ma page est aussi bien différente de l'ancienne!
Répondre
M
Tout est très beau ! Le "lifting" de ta première page est réussi ! Ta bannière est extra ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
C
Ah mais c'est superbe tout ça !!! J'adore la saga d'Elena Ferrante. J'ai déjà lu les deux premiers. Bisous
Répondre
V
Ma foi... ton ancienne page avait son charme, même si elle était un peu chargée... et la bannière est très réussie... avec le grain de sel de monsieur 😄😄😄 ! J'adore !
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de lire tes derniers articles... waouw waouw waouw ...<br /> <br /> Comme toujours je ne suis jamais déçue du moment que je prends pour admirer tout ça! Ici, j'adore la transformation de ta page avec tes goûts actuels, c'est vrai que c'est plus toi et plus moderne ;-) <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt :-) Passe de belles vacances. Bisous
Répondre
G
chaque page a son charme, elles sont faites à des moments différents , d'où l'intérêt ! je les trouve créatives toutes les deux
Répondre
M
Super ta nouvelle version des coquelicots et normal d'évoluer avec les nouvelles techniques. je l'ai vu ce défi, très amusant, je n'ai jamais participé chez Avec les mains, je crois qu'il faut uniquement utiliser le papier à télécharger ? Et ta bannière est à tomber comme d'habitude. Bises
Répondre
N
Ah oui la new version me plait beaucoup 👍et quelle jolie photo de coquelicots. Ta page clown est très chouette aussi . Il faudrait que j essaie cette auteure que tu m as déjà conseillée ! Merci pour ce partage et bises ... D Angleterre ( vive la wifi pour se connecter !!! )
Répondre
S
Trop trop top !! Moi je le connais autrement le jeu du pouce qui se déroule lol (pas moi je te rassure !) J'adore ta page avant / après. Bisous
Répondre
R
J'avoue qu'il fallait oser!!!! et tu as bien raison d'assumer et de nous le montrer car c'est tout à fait réussi; tout en harmonie et je trouve que les coquelicots ressortent bien mieux, ton marque page, j'adore!!! les couleurs et c'est sympa de l'avoir assorti à ton livre, moi je ne lis pas donc je ne connais pas cet écrivain mais j'aime la couverture et le titre!!!! Bravo encore une fois pour ta bannière, c'est très sympa et ta colo de l'ananas super. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
G
Sans conteste, je préfère la nouvelle version... le scrap évolue si vite ! Et j'adore ton petit ananas joliment coloré. Bravo à ton homme pour l'animation toujours si réussie ! Bisous
Répondre
S
J'adore tout : top ta bannière et super tes pages bizzzz
Répondre
S
Relooking réussi, je trouve que l'on voit mieux la photo... Joli marque-page, je ne connais pas ce livre non plus... Un lift sympa avec un titre qui colle bien à la photo ! Et une très jolie bannière, je devrais bientôt faire la mienne...
Répondre
D
toutes tes réas sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très réussi ce "relooking" et j'aime beaucoup ton style actuel!<br /> <br /> Aussi, bravo pour l'aikido et ta belle page sur le sujet.<br /> <br /> J'aime les Arts Martiaux et je trouve super de mieux te connaitre à travers tes activités ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et ben ça change la première page, je préfère sans soucis la deuxième version lol ! tes autres réalisations sont très belles.<br /> <br /> Jolie bannière aussi très estivale.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle production ! et ta bannière est top!
Répondre
N
J'aime tout par chez toi!!! Les 1er exercices est TOop!!! Quelle évolution c'est marrant :) Ta nouvelle bannière EXTRA!!! Il faut que je m'y mette aussi ;) Belle journée Bises
Répondre
M
superbe métamorphose de ta page, une version moderne très belle. Pour le reste de tes réas, elles sont toutes géniales. bravo pour la bannière. moi j'aimerai bien changer la mienne mais je ne sais pas faire. bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ton lift !
Répondre
S
Pas de doute, je préfère la V2, bien que la V1 état pas mal, mais c'était plus chargé..<br /> <br /> Il est sympa ton marque-ta-page, que lui reproches-tu ?<br /> <br /> Ton lift est extra, je le préfère à l'original,il est plus gai, ce qui va à merveille avec ta photo et le texte (et l'étiquette aussi !!!).<br /> <br /> Et ta bannière est top, comme toujours !!!! C'est vrai que t'as assuré pour l'ananas, on dirait un vrai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une photo de tes coquelicots avec un nouveau look....qui lui va très bien....peut être parce que plus mis en valeur..😉<br /> <br /> Le lift est joli comme tout....<br /> <br /> Un marque ta page tout doux..pour une lecture dans laquelle je vais me plonger...on vient juste de m'offrir le tome1 et2...je vais découvrir....😉<br /> <br /> Pour finir....une bannière on ne peut plus estivale....cool...<br /> <br /> Bravo pour ce joli post...<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
C
Le changement est étonnant ! Ta nouvelle page est très réussie mais la précédente n'était pas mal du tout non plus !!<br /> <br /> Quant à ton lift, il est très chouette aussi et plein de vie, tant par ses couleurs que par le sujet :-)
Répondre
S
Magnifique ta nouvelle page mais notre façon de scraper change aussi <br /> <br /> Ton marque page est sobre mais va bien avec ton livre <br /> <br /> Ta dernière page est très clean mais le résultat est joli <br /> <br /> Ta bannière extra !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'ai fait ma curieuse et... je suis venue voir la merveille que tu as faite ! Me fait chaud au coeur, merci :) <3. Sinon, quelle idée géniale de prendre une "vieille" page et de la mettre au goût du jour ! La différence est dingue, notoire. Belle semaine bec
Répondre
B
Une transformation réussie, un joli marque page et une très belle page de ton petit clown,page clean comme j'aime. Biz
Répondre
I
Géniale cette transformation de ta page coquelicot !! Je dirai même "chapeau" !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ton marque-page, même s'il fait plus format carte mais il est très chouette ! Et le livre est sur ma liste de ceux que je voudrais lire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Rholala que de jolies choses !<br /> <br /> Alors déjà, j'adore la version 2017 de ta page coquelicot, c'est marrant comme exercice effectivement ^_^<br /> <br /> Je trouve ton marque-page parfaitement coordonné à ton livre, très beau !<br /> <br /> Ta page M. Clown est superbe et tellement gaie !<br /> <br /> Et enfin, j'adore ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> Je crois que je n'ai rien oublié hihi !! Bisous bisous ♥
Répondre
H
Super la nouvelle page avec la photo "coquelicots", des fleurs que j'aime bcp, c'est amusant de voir comme notre style évolue .Je rencontre le même problème pour photographier mes zouzous qui se font un plaisir de faire des grimaces.Bravo pour la bannière bien dans l'air du temps, le scrap est plus dynamique avec ces modes éphémères (plumes,fruits, flamand rose ...)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais c'est toujours un plaisir de venir faire un coucou sur ton blog, mon univers est très simple (Nature, poésie,simplicité et respect des personnes)<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
hi ! hi ! C'est super ce genre d'exercice et j'adore le résultat car la photo est bcp plus visible que sur ta page ancienne et la page est plus claire avec une jolie patouille.! <br /> <br /> J'aime bcp aussi ton lift clean avec un papier que j'ai eu il y a très longtemps en stock ( une super collection ! ) <br /> <br /> Bannière extra et l'animation est toujours réussie ! :-)<br /> <br /> Quant à la saga d'Elena Ferrante, moi aussi j'attends le tome 4 avec impatience ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout d'abord, bravo pour ta jolie bannière à l'ambiance de vacances! <br /> <br /> Bravo aussi pour tes réas avec une grosse préférence pour ta page relookée! J'ai déjà fait cela plusieurs fois, trouvant certaines de mes "vieilles" pages trop moches!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un bien joli changement de style pour ta page, en fait il y a des modes en tout même en scrap :-)<br /> <br /> de bien jolies réas également. Biz
Répondre
R
Quel superbe relooking ! Ça c'est un coup de jeune ! (lol !) Tout le reste est magnifique aussi. Ta bannière estivale me donne bien envie de changer la mienne ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
Superbe bannière comme à ton habitude ... j'adore ton lift de page et c'est vrai que le changement de la page est réussi, bravo à toi ... bisous
Répondre
L
Alors, dans l'ordre<br /> <br /> J'aime bien mieux ta page de maintenant mais certainement parceque l'ancienne n'est plus dans les "canons d'aujourd'hui"....<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mp tout soft, mais tu sais que jadoooore les moyens.<br /> <br /> Connais pas la saga va falloir que je la trouve et la lise....<br /> <br /> J'aime ta page et ses jolies couleurs d'enfance, tip top l'étiquette ( un petit bonheur du jour !)<br /> <br /> Ta bannière invite à la détente et ton ananas est superbe.<br /> <br /> Voilà je ne dois rien avoir oublié.<br /> <br /> Bisous d'orage....
Répondre
M
Coucou, tu assumes très bien !!!! Bravo pour le changement ! franchement il n'y a pas photo !! mdr Au moins, dans la 2ème version, on les voit bien les coquelicots, ils sont mis en valeur et tout est harmonie de couleur ! OUF !! mdr. J'aime bcp la compo de ta carte, peut-être la trouves-tu un peu fade ? (comme moi !). Je suis sûre qu'avec d'autres couleurs, elle t'aurait certainement mieux plu !! Ton lift, est très réussi, belle harmonie aussi ! J'adore !! Bisous ... et je te fais un mp pour une 'tite remarque .... Belle journée ! Oups, ta bannière : gé-nia-le !! Bravo à ton chéri !! j'adore ton morceau d'ananas animé, quelle imagination !!
Répondre
M
Plein de petites merveilles - tout est très joli et ta page au goût du jour est splendide<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité