Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 juin 2017

Ma plus belle victoire

"On a tous quelque chose qu'on est fier d'avoir réussi, une réussite scolaire, sportive, une maladie vaincue…… " C'est le thème du défi Avec les mains.

J'ai choisi de parler Aïkido. C'est l'Art martial que je pratique depuis quelques années maintenant. Il me permet de surmonter mes peurs, d'être assidue, d'être plus zen... Il m'apporte beaucoup!!

avec les mains blogorel plus belle victoire

Sans transition, je vous montre la page que j'ai réalisé pour ma DT O'Scrap :

jolis coquelicots loreeduscrap oscrapTout le matériel se trouve ici!

Enfin, je participe (assidûment aussi) au challenge Scrapandco

Il s'agit de lifter cette page :

finnab10

la mienne :

happy au jardin loreeduscrap blogorelça change un peu de ce que je fais d'habitude... Je ne sais quoi en penser...

Et d'utiliser 3 couleurs minimum de ce combo :

705b2012

pour ce challenge :

blogorel loreeduscrap combo scrapandco

Tout ce que j'ai utilisé se trouve aussi dans la boutique O'scrap.

Le texte est tiré d'un poème de Marie Antoinette CORDINA FONTANA:

Mon jardin si petit, si riant, si coquet
Propose gentiment son calme et sa fraîcheur
Groupant toutes ses fleurs, il forme un grand bouquet
Le chèvrefeuille ocré diffuse sa senteur.

Le rosier vermillon croule sous le portail

Offrant au vent léger son parfum épicé
Et s'ouvre pleinement en un large éventail
Sur le support ancien de bois entrelacé.

Le lierre allègrement monte le long du mur
Dans ses feuilles parfois se faufile un oiseau
Ce minuscule Eden couronné par l'azur
S'arrête court devant les perles d'un rideau.

J'ai repris mon rythme de croisière, ça va ? Pas d'indigestion?

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces pages. bises
Répondre
S
Oh les jolies pages, j'aime beaucoup celle sur l'aïkido, et celle avec les coquelicots
Répondre
S
Quelle jolie production superbe scrapbises Sansan
Répondre
M
Tes pages sont superbes, toutes ! La 1ère est très originale et vraiment harmonieuse. Pour les autres j'adore le combo rouge et vert vif, quel punch et le fond pour la rose est à tomber tellement la photo semble intégrée dans l'ensemble. Du grand scrap !!!! Bises.
Répondre
N
Merci de te dévoiler un peu plus sur cette superbe page japonisante ! Et toujours des fonds comme toi seule sais les faire ! BRAVO !
Répondre
V
J'adore ta page Aïkido, peut-être parce qu'elle te correspond mieux...<br /> <br /> Je suis moins fan de la page Au Jardin, les couleurs me semblent moins top, mais avec les photos, on ne sait jamais...<br /> <br /> En tout cas, toujours du beau travail (et moi pas assez assidue chez toi !)
Répondre
G
très beau blog !! et belles pages !!
Répondre
B
Gros coup de coeur pour ta première page....tu t'en doutes? Biz
Répondre
S
Très jolies pages, bravooooo
Répondre
E
bravo à toi pour tes belles pages<br /> <br /> bises
Répondre
R
Quelles jolies pages!!!! toutes dans leur style et tu réussi toujours à faire de beaux mariages de couleurs et d'embellissements, j'aime tout particulièrement la première car j'aime beaucoup ces motifs japonais, la photo en noir et blanc et la touche de couleur qui illumine le tout. Bravo Aurélie. Bisous et bon WE.
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime beaucoup le fond de celle avec la rose bizzzz
Répondre
M
Tres jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
A
Pfiou, une explosion de couleur avec tes pages, elles sont toutes superbes, j'adore celle avec la rose :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Et bien félicitation pour ton sport et je pense que tu dois te sentir très zen maintenant ...<br /> <br /> Bravo pour ces jolies pages tu as mis le turbot, hihihihi bisous
Répondre
R
Non pas d'indigestion, de la gourmandise au contraire ! Toutes tes pages ont leur charme, j'aime particulièrement la troisième, l'aquarelle me "parle" ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Bravo pour tout ce beau travail et pour ta page AÏKIDO que je trouve parfaite !
Répondre
A
J'adore tes pages!!!
Répondre
V
comme c'est beau <br /> <br /> tu as vraiment beaucoup de talent<br /> <br /> très bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies réas ! J'aime toujours autant ce que tu fais ! C'est frais et coloré !<br /> <br /> J'aurais bien besoin de te rejoindre à l'Aïkido car je suis loin d'avoir atteint la "zénitude attitude" hi hi !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Je suis impressionnée par la variété de styles que tu proposes en quelques pages !<br /> <br /> Très jolie page un brin japonisante pour valoriser ta victoire personnelle.<br /> <br /> Belle page acidulée pour les coquelicots.<br /> <br /> Superbe page toute en patouille (ma préférée !) qui te fait sortir avec brio de tes sentiers habituels !<br /> <br /> Et très belle page vive et colorée avec un beau poème, merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
tres jolie serie de pages<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et quel rythme bravo c'est super beau et un grand merci pour toutes tes participations chez Scrap&Co bises
Répondre
V
ah non pas d'indigestion quand c'est beau. Et ces trois pages dans des styles différents sont très belles. Bises et bonne soirée
Répondre
G
Aujourd'hui, il a fallu s'armer de patience pour voir tes créations... CB faisait des siennes ... Un grand merci pour tes participations à S&Co, j'adore vraiment ton lift de Finnabair, et j'adore le poème ! Bisous
Répondre
L
Superbes tes pages ! moi je cours après le temps...
Répondre
E
Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela... ! Des pages variées, on en prend plein les yeux ! Préférence pour les 2 premières, cela te t'étonnera pas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien belle production:! J'aime tout particulièrement les deux premières pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
jolies pages, ma préférée est celle sur l'aïkido!
Répondre
M
une très belle série et j'adore ton lift de la page de Finnabair ! Et vive la nature ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Série de jolies pages, chacune son style, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Y
Très beau quatuor !!!! Ta page pour le lift de Finnabair est superbe.... Merci pour tes deux participations sur Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super toutes ces pages !! Et j'adore ton interprétation du lift de Finnabair, superbe avec ce fond au brusho !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour tes participations S&C... ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
E
toujours très frais et free.....voilà 3 pages qui attirent le regard....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
et bien il y a de la (belle) "matière" chez toi aujourd'hui, cela valait le coup d'attendre que canalblog refonctionne ;) !
Répondre
S
Tes pages sont très belles!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Parfait comme rythme 😉<br /> <br /> J'aime tout ! Chacune dans son style tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité