Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 juin 2017

Enfin du Scrap !!!

Un stage à Paris, Une visite chez ma soeur qui habite loin de chez moi, La chaleur, ont eu raison de mon rythme de scrap...

Me revoici avec une très bonne nouvelle : Je suis l'invitée créative de ScrapandCo pour les trois prochains mois, autant vous dire que je suis heureuse !!

La page que je vous montre répond au challenge du mois de juin, un lift de Watashi :

4519c211

blogorel loreeduscrap scrap and co liftEt je continue par une carte pour le Créablabla :

Une inspiration de Scrapacrolles :

Défi 324

passe une bonne journee creablabla blogorel

J'espère que cette petite balade vous aura plu...

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, une bien jolie carte et jolie page !!!
Répondre
B
Très belle interprétation cette page aux couleurs estivale. bravo. biz
Répondre
S
Ta page est superbe... et j'adore ta carte!!! waouh!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi du CBBB
Répondre
B
T'es réas sont superbes ! J'adore ta page. Félicitations pour ton titre. La scraproom va carburer cet été. Gros bisous
Répondre
R
Mama mia!!!!! qu'elle est belle ta carte, j'adore trop. bravo et aussi pour ta page. Grosses bises et bonne fin d'apm.
Répondre
M
Et bien dis donc .... ! tu m'apprends cette bonne nouvelle !! félicitations ! j'ai aussi été absente de mon blog alors j'ai zappé pas mal de choses !! Ta page est juste magnifique, tout en harmonie et le fiston bien souriant !! BRAVO BRAVO pour cette belle "promo" pour scrap&co !! Ta carte est ravissante également et j'aime particulièrement le fond tout léger d'aquarelle puis le contraste avec le reste. Tu sais que "chez nous", en scrap européen, on interrompt le cadre pour y laisser passer soit un titre, soit une déco, etc. Les 2 ne se touchent pas, on laisse un petit espace quoi ... Bisous à toi et super beau we !
Répondre
C
deux très jolies réas !
Répondre
S
Cc même si je ne suis plus aussi assidue au Scrap, sache que je regarde souvent tes créations et je trouve celles ci tout à fait estivales​ et très jolies. Biz
Répondre
M
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous cet été... ; ) <br /> <br /> Ton lift est magnifique et ta carte est très belle aussi !! <br /> <br /> A très bientôt Bisous
Répondre
P
Très belle page, tout comme la carte d'ailleurs!
Répondre
S
Bravo pour ta place d'invité créative !!! Mais c'est largement mérité, ta page est juste une merveille !!!!<br /> <br /> Ta carte est très sympa aussi, l'inspiration de Scrapacrolles n'était pas si facile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bravo pour cette invitation, méritée !<br /> <br /> Très beau travail sur cette page, un lift vraiment réussi et j'aime aussi beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles pages et cartes j'aime le combo de ta page bizzzz
Répondre
M
quelle créativité ! et bravo pour ta place d'invité
Répondre
P
Un bon retour avec ces deux superbes réalisations ... bises
Répondre
I
J'aime particulièrement ta carte !! Superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Félicitations pour cette belle invitation !! <br /> <br /> Ta page est superbe avec ce petit goût de soleil et j'aime beaucoup beaucoup ta carte aussi :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore, j'adore la carte et la page est superbe, défi que je compte faire aussi. Félicitations pour ta place d'invitée créative ! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe ! Félicitations !<br /> <br /> Ta carte est très réussie ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
D
félicitation , ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Deux jolies créations ! un grand plaisir de t'accueillir dans notre équipe pour cette place d'IC à nos côtés. Bisous bisous
Répondre
M
superbe ce lift ! pas toujours facile l'exercice de la photo détourée, mais tu as très bien réussi
Répondre
C
Mes félicitations pour Scrap&Co et tu le mérites lorsque je vois tes deux réas un grand merci pour ta page lift bises
Répondre
C
Bravo pour Scrap and CO ! Et tes réas sont top !
Répondre
M
une page originale, agréable à regarder, et une carte bien rafraichissante. bravo pour être l'invitée créative; Bises
Répondre
H
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitations pour la promotion .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bravo pour ta place d'invitée créative chez Scrap&Co.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta page, elle est superbe.<br /> <br /> Très jolie carte aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Félicitation pour ta place d'invité créative chez Scrap&Co...<br /> <br /> Bien du courage de scrapper avec les dernières chaleurs !<br /> <br /> Joli lift...
Répondre
N
Un beau lift et une super nouvelle!!!Bravo!
Répondre
R
Ahhh, j'adore les 2, ta version ensoleillée du lift, comme les petits details de ta carte piochés dans l'inspi ! C'est beau !
Répondre
L
magnifique ta page pleine de soleil avec ce combo !<br /> <br /> jolie carte aussi et bravo pour cette place d'invitée
Répondre
S
Ta page et ta carte sont magnifiques !!!<br /> <br /> Félicitation pour la place d'invitée créative!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Des challenges relevé avec brio..et bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Rho la la ! J'adore ton lift de la page de Watashi.... Merci pour ta participation... et je suis trop contente de t'avoir avec nous... <br /> <br /> J'aime ta carte à l'atmosphère bucolique !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations pour cette place d'invitée créative que tu mérites bien ! Cette nouvelle page est superbe et j'aime beaucoup cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour cette invitation chez Scrap and Co ! Et bravo pour tes réas, avec un gros craquage pour la carte ! Bisous
Répondre
E
Félicitations !<br /> <br /> Très jolie page et carte<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'ai oublié de te féliciter pour Scrap&co : Bravoooo ! :) Bisous
Répondre
B
Un bien beau retour au scrap !! Ta page est lumineuse en orange et ta carte est toute douce ! Gros bisous
Répondre
M
très joli lift de cette page de Watashi ! Je suis vraiment tentée !<br /> <br /> Et j'adoooore ta carte ! <br /> <br /> Bon retour au scrap ! :-)<br /> <br /> Et bon w-e !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une très jolie interprétation de ce sketch que j'ai vu chez les copines. Ta carte est aussi très réussie, toute en légère. Et bravo pour l'intégration à la DT. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Super! Félicitations...<br /> <br /> Une page très "espiègle" et une carte légère comme un papillon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
félicitations et très jolie interprétation mais aujourd'hui je craque pour ta carte !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité