Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 juin 2017

Des sketchs, ça vous dit??

Franck, le boss du blog et de la boutique Avec les mains nous a concocté un sketch à sa manière :

et j'en ai tiré ceci (je suis fière de moi):

dt avec les mains bisou tout doux

Et C&S tout simplement vous propose en ce moment une interprétation de Sketch :

dt c&s tout simplement blogorel sketch juin

J'espère que ces défis vont vous inspirer...

Je me suis penchée également sur le sketch du Créablabla :

06 juin 2017

blogorel loreeduscrap fun

Merci de votre visite et merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la page que ce sketch pas évident t'a inspirée.
Répondre
A
Trop mimi ta carte rose et ta page est une réussite ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout est beau et frais!!! J'aime +++ ta page :) Très s-ympa et ta photo coupée ça change... Belle journée Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pages; des sketches pas tous faciles. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
G
Joli travail !...3 belles réas, avec un coup de coeur pour la dernière page ! ❤
Répondre
M
Coucou Blogorel, oh oui elle est super chouette ta carte! Quant à ta première page, c'est une très belle interprétation! La deuxième...rho elle est superbe ! La photo est vraiment bien choisie!! :-) :-) <br /> <br /> Beau début de week-end et à bientôt! Bisous
Répondre
M
trois superbes réas ! gros coup de cœur pour la troisième : très fun !
Répondre
Y
Trois magnifiques réalisations ! J'adore ta page pour le sketch de Thuria !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolies créations et ta page fun est superbe tant la prise de vue que le fond ! Bises des tropiques
Répondre
P
de belles réas, j'aime bien ta carte et j'ai un coup de cœur pour la dernière page!
Répondre
S
Coeur excuses
Répondre
S
Superbes tes réas et gros coup pour ta carte que je trouve très douce bizzzz
Répondre
S
De très belles créations avec deux coups de coeur, le premier pour ta carte tout en douceur (j'aime bien le nounours !) et ta seconde page qui est très réussie ! ;-)
Répondre
P
Mais tu peux être fière car tes créations sont juste trop jolies... bisous
Répondre
M
joli trio mais coup de coeur pour la carte nounours :)
Répondre
C
J'aime tout bravo bises
Répondre
P
Encore de très belles réas par ici ! Ta carte avec cet adorable ourson est superbe et j'aime beaucoup tes deux pages, surtout la première avec ce combo éclatant !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De très jolies interprétations de ces sketchs qui t'ont superbement inspirée. Bravo ! Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo à toi !! Bisous
Répondre
A
Bon... ben... j'aime tout encore une fois hihi ^^<br /> <br /> Ta carte est trop belle, j'adore ce petit ourson, trop mignon. Ta page CS est superbe et colorée et celle pour le creablabla superbe aussi, j'adore la photo ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Jolies réas comme toujours et coup de coeur pour la page cstoutsimplement, tellement lumineuse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas. J'adore ta seconde page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Super réalisations, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
C
Tout es beau !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Bravo ! Ils n'étaient pas faciles ces sketchs ! Bisous
Répondre
L
Tu peux être fière de ta carte, elle est très réussie, tes pages sont pleines de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Très joli tout ça, coup de coeur pour ta 2 éme page, j'adore !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité