Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 juin 2017

Le nouveau challenge O'Scrap et le scrapbooking day de Toga

Le nouveau challenge O'Scrap célèbre le printemps :

2750f953c082c887e9aae79272c280e7

 

 

18834710_10211092204516316_1582447032_n

Et voici mon interprétation DT, une petite balade dans mon jardin:

oscrap challenge juin blogorel

Les fournitures utilisées se trouvent toutes ICI.

N'hésitez pas à participer !!!

J'en profite pour vous montrer les réas réalisées lors du scrapbooking Day de chez Toga :

Défi SBD 1 Toga Blogorel

blogorel Défi SBD 2 Toga

blogorel Défi SBD 3 TogaVoili Voilà, merci d'être passé(e), c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos messages, merci.

 

Publicité
Commentaires
M
toutes ces réas sont pleines de fraîcheur et de jolies couleurs : j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Comme toujours de très jolies pages !
Répondre
M
Wouah que de belles pages avec des couleurs qui claquent tout en gaieté. j'aime particulièrement la 2ème avec les triangles. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
c'est très beau et coloré tout ça ! J'aime beaucoup ! Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très jolies réas toutes comme d'habitude avec cette note d'exotisme qui rend très bien. Bravo Aurélie. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Tes réas sont toutes colorées et sentent très bons l'été.
Répondre
C
que des jolies réas, j'aime particulièrement la page avec les palmiers !
Répondre
R
Les végétaux et les couleurs sont à l'honneur, une fois de plus pour notre plus grand bonheur , c'est super beau !!!!
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> bravo à toi pour tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Blogorel. me voilà depuis quelques minutes à admirer toutes tes pages et tes cartes réalisées ces dernières semaines...waouw waouw !!! Que de belles choses ! Je vais me répéter mais j'adore tes pages et ton travail d'encres. Tu maîtrises toujours encore plus à chaque réa! Je vais bientôt finir par venir prendre des cours chez toi ;-) <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un beau début de week-end. Bisous et à bientôt ! :-)
Répondre
S
A première vue, j'aurais été intimidée par ce combo du couleurs un peu vives à mon goût, mais utilisées en petites touches comme tu l'as fait, c'est parfait!
Répondre
N
Ta page est superbe, j'adore ces couleurs bien vives qui collent avec ta photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes réalisations pour le NSD de Toga.
Répondre
C
L'été est là et les vacances sont proches.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes !
Répondre
M
de bien jolies pages. Ca sent bon l'été<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime tout aussi ;-) ce sont de très belles réas !!!
Répondre
M
Ta première page est très printanière et pleine de fraîcheur.<br /> <br /> Toutes tes réas pour le SD Toga sont très belles ; j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
toutes tes réas sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De magnifiques réas pleine de pep's !! Bises
Répondre
B
Toujours de jolies pages pour mettre ton jardin à l'honneur! bravo
Répondre
C
De superbes pages colorées et estivales<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup beaucoup tes trois délicieuses pages ! Et ta carte est très belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est super beau j'adore bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Wowow !...Ces réas sont TOUTES de toute beauté ! 💚❤
Répondre
S
J'adore quand tu te balades dans ton jardin, après, tu nous fais toujours des pages splendides !!!<br /> <br /> Et ta page exotique, waouhhh, elle est juste à tomber à la renverse !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et c'est toujours avec plaisir que nous admirons tes réas, toutes superbes. Avec cette fois-ci un faible pour la première page. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Tout est superbe, j'adore la page tropicale avec les petits perroquet !! Gros bisous
Répondre
P
de très jolies réas encore une fois avec un coup de cœur pour ta première page!
Répondre
S
Waouh que de jolies réa bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Des réas pleines de peps ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu fais des merveilles avec ces photos de fleurs, bravo ! J'aime beaucoup l'ambiance exotique de la 2ème<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes pages sont superbes et j'aime beaucoup ta carte ! Il faut dire que j'adore les palmiers hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
H
De bien belles pages aux couleurs printanières, que du plaisir à découvrir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Que de belles choses! J'adore la page avec les palmiers! Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adore toutes tes réas avec cette ambiance très exotique !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des trsè belles créations ... superbes combo aussi, bisous
Répondre
S
De super jolies pages avec un combo pas facile bizzzz
Répondre
E
Toujours aussi pétillant,lumineux et fleuri par ici..bravo pour ces réalisations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
De belles créations colorées inondent encore ton article ! Bravo Belle semaine à toi
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles réalisations pleines de pep's. Tu avais bien anticipé ce combo quand tu as fait ta bannière ! (coïncidence ?). A bientôt. Bisous.
Répondre
L
Coucou, sympa le challenge et très jolie ta page ! Il va falloir que tu me conseilles pour mon jardin !!! Et, quant aux réas pour Toga, je les avais déjà admirées... ;D Bonne journée, bisous
Répondre
L
que de jolies réas colorées, c'est beau ! bravo
Répondre
G
3 très belles pages, j'aime ces couleurs acidulées
Répondre
I
J'aime particulièrement ta page avec les palmiers. Vraiment très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité