Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 novembre 2013

Un scrap de moi, quand j'étais petite

Façon Art Journal, j'ai scrappé suivant un sketch d'histoires de pages, des photos de moi, quand j'étais petite.

scrapartjournalmomenttendresse

Une envie de tendresse et de patouille...

Scrap réalisé avec une touche de Gesso, un napperon Rayner, des attaches parisiennes clous, des tampons Artemio, une feuille de livre et du papier MME.

 

scrapartjournalmomenttendresse2

scrapartjournalmomenttendresse1

Publicité
Commentaires
V
Bravo, jolie page "vintage", et je ne te reconnais pas ! Je la montrerai à Laurent, qui, lui, se souvient forcément de sa cousine.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité