Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 novembre 2013

Plein de choses à vous montrer

Tout d'abord, mon deuxième va chez l'orthoptiste et cette dame m'a demandé de réaliser un scrap pour expliquer aux parents que les montures en plastique sont plus adaptées aux enfants.

Sur la photo que je vais vous montrer, la tête de mon fils est floutée, ça fait bizarre car on ne voit pas les lunettes...

Sketch inspiré d'un scrap de Mylène (clic)

les montures en plastique scrap

 

Ensuite, un évènement très important ce mois-ci va avoir lieu; l'anniversaire de mon premier. Donc, je prépare la déco de la table.

Avec ça :

decoration de table-001

J'ai fait ça :

decoration de table1-001

Et puis, une petite pochette cadeau :

pochette cadeau

Et pour finir, j'ai fabriqué des pochettes cadeaux de Noël suivant l'article de cath (clic)

pochette cadeau1

pochette cadeau2

Des couleurs bof car la lumière commence à manquer.

Merci d'être passé!

Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc, ça ne chôme pas chez toi ! Bravo, c'est très chouette.
Répondre
F
C'est bien joli tout ça ! Pour les trèfles, tu as fait des trous et tu as collé un papier derrière ? Tes pochettes cadeaux de Noël, je les trouve très bien même avec ces couleurs. Bon anniversaire à ton grand !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité