Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 novembre 2013

Un scrap que j'adore puisque j'adore voir mes enfants rirent

A gorge déployée, mes enfants rient

Instant transformé en souvenir

Un scrap que j'aime !!

scrapmdr

scrapmdr1

scrapmdr2

scrapmdr3

scrapmdr4

 

Papiers MME, masking tape, tags histoires de pages et swirlcards, attaches parisiennes Toga, taches faites avec de la Distress Stain

 

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
T
très belle page dans la joie de vivre !
Répondre
N
Effectivement c'est toujours un moment agréable quand un enfant rit a gorge déployée alors deux c'est encore mieux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité